annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Wei Chian
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Jul 6, 2021

Le service de WhatsApp marche pas?

J'ai essayer pour plus de 2 heures de trouver d'aide sur WhatsApp, parce que les sleepbuds II connect pas.

Nom du produit Bose

Sleepbuds II

Pays

France

9:07am: BOSE

9:08am: BOSE

9:09am: BOSE

9:09am: Bonjour, il y a quel qu'un qui peut m'aider avec les problemes de BOSE Sleepbubs 2?

10:59am: BOSE

10:59am: Assistance produit

11:11am: Bonjour? Y-a-t'il quelqu' un?

11:20am: Bonjour? Ça commence le 3eme heure que j'essay de trouver quelqu'un. Le WhatsApp marche pas?

11:21am: Jái déja essayer d'appler 0806-230-000 aussi, mais je peux pas trouver quel qu'un

11:21am: BOSE opéré un service après vente ou pas SVP?

Merci de repondre de votre service WhatsApp.

16 RÉPONSES 16
Irina_I
Moderator

Re: Le service de WhatsApp marche pas?

Bonjour Wei Chan,

Cela peut prendre un certain temps pour que notre équipe puisse vous répondre malheureusement.

Avez-vous pu être aidé?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Wei Chian
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Jul 6, 2021

Non, játtend 4 hrs 20 mins sans réponse. J'appeller 2 fois aussi mais il n'ya pas de gens de me parler. Je peux pas rester sur téléphone longtemps pas que j'ai des RDV à distance.

Vous pensez de me repondre au'jourd hui?

Wei Chian
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Jul 6, 2021

J'ai acheté les sleepbuds 2 et ils sont arrivés hier. Après la charge, il ne se connectera pas. J'ai essayé de continuer à les charger, mais je remarque que peu importe combien de temps je les charge, le voyant droit continue de clignoter, tandis que le voyant gauche est fixe.

Veuillez indiquer les mesures que je dois prendre pour résoudre ce problème. J'ai déjà suivi les étapes guidées par l'application pour un écouteur qui ne se connecte pas. Il ne se connecte toujours pas.

Je suis assez déçu car je possède déjà un ensemble de bouchons d'oreilles similaires, mais ils ont des problèmes de connexion. J'ai décidé d'acheter un ensemble de BOSE car j'espérais qu'en raison de la qualité associée à la marque BOSE, il n'y aurait aucun problème de connexion. S'il-vous-plaît expliquer comment poursuivre?

Irina_I
Moderator

Wei Chian,

Un certain temps d'attente est malheureusement normal au téléphone également.

Concernant mes réponses, je répond généralement dès que je peux, et le plus souvent plusieurs fois par jour.

Concernant vos Sleepbuds II, avez-vous tenté de les sortir de leur étui, puis de les y remettre?

Pourriez-vous clarifier exactement quelles étapes vous avez tentées?

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Wei Chian
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Jul 6, 2021

Je les ai sortis de l'étui et les ai remis en essayant de changer plusieurs fois leurs positions.

J'ai essayé un téléphone Android et un iPad (2 téléphones différents) pour m'assurer que le téléphone n'est pas le problème.

J'ai fermé et rouvert l'application.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application.

J'ai réinitialisé le chargeur.

Je les ai rechargés.

Irina_I
Moderator

Bonjour Wei Chan,

Avez-vous tenté de mettre vos Sleepbuds et votre étui de chargement à jour?  Pour les Sleepbuds, je me doute que non (cela est fait via l'app, donc si vous n'avez jamais pu les connecter, il est fort probable que non), mais pour l'étui, voici la marche à suivre:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Wei Chian
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Jul 6, 2021

J'ai essayer, mais (en anglais) "No dice... This product is not supported by the Bose Updater. Try Something else."

Hier j'ai fait une autre réinitialisation puis une recharge de 15 heures (6 heures n'ont pas suffi). Aujourd'hui, j'ai réussi à connecter les écouteurs et à les mettre à jour. Ils jouent du son maintenant.

Je ne sais pas pourquoi Bose enverrait un produit qui nécessite 2 réinitialisations avant de fonctionner, mais je continuerai à tester dans les prochaines semaines pour voir s'il y a des problèmes en cours. Je répondrai ici s'il y a des problèmes en cours.

Irina_I
Moderator

Wei Chan,

Dans ce cas, je vous recommande de nous contacter par Twitter (@BoseFR) ou bien Facebook. Notre équipe est généralement assez réactive, et une fois la discussion commencée, ils répondent assez souvent. Cela sera plus simple que de passer par ici.

Wei Chian
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Jul 6, 2021

J'ai essayé pendant 3 jours maintenant en utilisant WhatsApp, en appelant le numéro de téléphone et le forum du site Web BOSE. Malgré l'envoi de nombreux messages WhatsApp, je reçois une réponse par jour d'une personne différente chaque jour qui ne semble pas avoir accès aux messages de la veille. Donc, chaque jour, je dois recommencer depuis le début, même si les messages ont été envoyés au même numéro WhatsApp.

Lorsque j'appelle le numéro de téléphone, il y a toujours un temps d'attente, et même si je comprends cela, en raison de mon travail, je ne peux pas rester au téléphone pendant de longues périodes pendant la journée de travail.

J'ai passé de nombreuses heures à essayer de demander de l'aide à BOSE à partir de diverses méthodes, mais je ne peux plus consacrer de temps à cela. J'essaierai de résoudre le problème moi-même et si je ne peux pas résoudre le problème, je retournerai le produit à BOSE et j'espère qu'ils envoyent un produit de remplacement. Merci.