- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Solo 5 non reconnue par TV
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai une SOLO5 que je n'ai jamais pu connecter à ma TV, car l'enceinte n'est pas reconnue.
En boutique Bose, on m'a fait acheter à 2 reprises des produits tout aussi inefficaces. Une solution par câble optique puis un adaptateur HDMI Audio vers Jack 3.5mm.
La SOLO5 ne fonctionne qu'avec le lecteur DVD, mais pas avec les chaînes TV. C'est à dire, qu'avec les mêmes branchements, le son va sortir par la Bose si on regarde un dvd, mais il sortira par la tv si on regarde une chaîne.
On m'a explique que ma TV était trop ancienne (2016!!) et qu'il fallait en racheter une nouvelle. Je n'ai aucune intention d'acheter une nouvelle TV, mais furieux d'avoir investi autant dans un produit Bose de qualité, qui n'est en fait compatible avec pas grand chose. Et personne ne nous met en garde de la difficulté d'installation.
Je vous remercie par avance pour votre réponse pour ce produit qui ne sert que de décoration...
Nom du produit Bose
Solo 5 - Numéro de série: xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pays
France
Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?
modèle TV: 43LF5100-ZA
Software version: 03.05.45
Numéro de série: xxxxxxxxxxxxxxxx
Ma TV dispose d'un peritel, USB et d'un HDMI, pas d'optique.
Pas d'option "Hauts parleurs extérieurs" dans les paramètres.
[modification par un modérateur - numéros de série supprimés]