annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Xtof974
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 15, 2020

Assistant vocal non disponible dans votre pays

Bonjour, 

Je viens d’acquérir une enceinte Bose. Je ne peux malheureusement avoir aucun assistant vocal depuis l’île de la Réunion. Quelqu’un peut-il m’aider et me dire comment résoudre cela ?

Merci

Cordialement

12 RÉPONSES 12
Laetitia_L
Moderator

Re: Assistant vocal non disponible dans votre pays

Bonjour Xtof974,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose. 

Malheureusement, les assistants vocaux Amazon Alexa ou Google Assistant ne sont pour le moment pas disponibles à la Réunion, donc il ne sera pas possible de les configurer sur votre enceinte.

Merci pour votre compréhension.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Xtof974
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 15, 2020

Merci pour votre réponse mais je trouve cela scandaleux de vendre un produit en France sans considérer l outre mer ! Je n’ai plus qu’à installer un VPN... Honte à vous !

Laetitia_L
Moderator

Je comprends parfaitement votre déception. Nos équipes continuent de travailler sur cela, afin de rendre les assistants vocaux disponibles dans d'avantages de régions du monde.

Toutes nouvelles informations à ce propos seront communiquées sur la Communauté.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Marie973
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 9, 2021

Bonjour nous venons de recevoir pour noel la dernière enceinte Bose portable home speaker. Nous habitons en Guyane française et même problème nous avons le message « assistant vocale non disponible dans votre pays » lors du paramétrage du matériel.

Est ce pour la même raison que la Réunion ?

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Marie973,

Merci pour votre message.

En effet, les assistants vocaux ne sont pour le moment pas disponibles sur nos enceintes en Guyane française.

Cordialement

Mr Lu
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 20, 2021

Bonjour,

C’est bien beau de vendre vos enceints outre-mer ! La moindre des choses serait de prévenir vos revendeurs pour qu’ils puissent signaler aux acheteurs que les assistants vocaux ne fonctionnent pas !

A ce niveau c’est du vol et je viens d’en faire les frais en achetant une enceinte à La Reunion.

Vous répondez systématiquement travailler à étendre les droits outre-mer mais QUAND ???

C’est de la discrimination.

Donnez au moins une date !!!

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Mr Lu,

Malheureusement à ce jour nous n'avons pas encore de date précise à communiquer, mais je vais faire remonter cela auprès de notre équipe de développement.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Dorian F.
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 13, 2021

Bonjour,

J'ai du effectuer un reset de mon enceinte portable home speaker (car elle ne trouvait plus les sources musique et l'appli Bose Music ne voyait plus l'enceinte... Au passage cette application est une honte !).

A ma grande surprise et suite à la réinitialisation les assistants vocaux ne sont plus disponibles (car je suis en Polynésie Française j'imagine). Déjà je ne comprends pas cette limitation qui est complètement discriminatoire de votre part (aucune limite technique ne justifie cela).

Et surtout l'enceinte avait été acheté en mai dernier en France et configurée en France et les services d'assistants vocaux fonctionnaient très bien ici (en PF) depuis mon arrivée en juillet dernier.

Il s'agit donc uniquement d'une bride de votre part au moment de la configuration de l'enceinte (et pas d'une limite technique).

Comme de nombreux utilisateurs, je suis impatient de connaitre une date de mise à disposition de ces services.

Simon Gorges
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 27, 2021

Bonjour

je viens d acquérir votre enceinte home speaker 300. Je suis d une part très déçu de l’incompatibilité entre les produit SoundTouch et votre nouvelle gamme. (Que le vendeur agréé m avais pourtant garantie) et l impossibilité d utiliser l assistant vocal à la Réunion (que le vendeur agrée ne m’a pas signalé) qui est pourtant un territoire français et qui existe sur de nombreux autres produits d autre marques.je regrette amèrement d avoir choisi vos produits (surtaxés à la réunion) pour sonoriser ma maison de façon intelligente et multiroom. Avez vous l ‘intention de remédier à ces problèmes en trouvant une solution dans un avenir proches afin de satisfaire vos clients. Merci de m en tenir informer.