annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
svy.caro
Contributeur/rice
  • 2
  • 3
  • 0
Registered since

Jan 5, 2018

Problème batterie SoundLink Mini 2

Bonjour, 

Ma bose n'a plus de batterie. Je la recharge comme à mon habitude via un cable. Mais là problème... 

Ma bose clignote rouge tout le temps quand elle est branchée -> signe que le cable marche puisque quand je débranche il n'y a pas plus de clignotement rouge en continue... 

Branché, ça devrait être la petite lumière orange... 

Et ce n'est pas un problème de MAJ apparemment vu que votre site me dit : 

"Your software is up to date.

Version 1.1.4

Prevent premature entry into battery shipping mode."

-> Oui oui, votre site reconnait ma bose alors qu'elle clignote rouge et ne veut plus s'allumer ! 

Et inutile de me dire qu'il faut attendre un peu, je l'ai fais chargé toute l'après-midi ! Rien à changer... 

J'attends votre solution ! 

Merci ! 

197 RÉPONSES 197
Leo_M
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Re: Problème batterie SoundLink Mini 2

Bonjour svy.caro,

Cela signale un problème de batterie, avez-vous essayé de le charger en contournant le berceau? Et avez-vous essayé de le mettre en shipping mode? Si cela ne marche pas, nous devrons explorer la possibilité d'appeler notre équipe de service à la clientèle.

Veuillez suivre ces étapes pour le mettre en shipping mode;

Connectez le haut-parleur à la puissance. 

Appuyez et maintenez le bouton multifonctions pendant 10 secondes.

Tout en continuant à maintenir le bouton multifonctions, débranchez le haut-parleur du courant. 

Relâchez le bouton multifonction

Merci de me contacter si cela ne vous aide pas. 

Je vous remercie,

Leo_M

svy.caro
Contributeur/rice
  • 2
  • 3
  • 0
Registered since

Jan 5, 2018

Bonjour,
Ça marche pas toujours pas avec le shipping mode.
Et contourner le berceau : comment fait-on ?
Leo_M
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Bonjour svy.caro,

Ok, avez-vous essayé un autre câble USB? et une source d'énergie différente? Il peut être nécessaire de réinitialiser en suivant ces étapes;

Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer le haut-parleur

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant dix secondes.

Le système s'éteint une fois qu'il a été réinitialisé

Veuillez me recontacter si le probléme persiste.

Je vous remercie,

Leo_M

svy.caro
Contributeur/rice
  • 2
  • 3
  • 0
Registered since

Jan 5, 2018

Bonjour,

La démarche de réinitialisation ne marche pas étant donné que je ne peux pas l’allumer... y’a t’il un autre moyen pour la réinitialiser ?
Le problème persiste toujours, j’ai essayé évidemment d’une autre source d’alimentation et avec un autre cable...
Cocton
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 13, 2018

Bonjour,

Je me permet de me joindre à la discussion car je subis EXACTEMENT le meme probleme que de Mr ou Mme Svy.caro avec la meme enceinte Soundlink Mini II !!!

J'ai fouillé partout sur internet, j'ai essayer plusieurs cable d'alimentation, de la mettre sur le socle de chargement rien n'y fais la Bose clignotte rouge sans arret quand elle est branché (je l'ai aussi laisser branché toutes un journée pour voir) mais rien, elle ne s'allume jamais. Votre site de mise a jour m'affiche exactement la meme chose (Votre bose est a jour).

A noter que mon telephone la detecte et lorsque je clique pour me connecter tout se fait comme si elle marchait sur mon telephone mais evidement la Bose elle ne fonctionne pas ... 

J'ai aussi essayer d'appuyer sur plusieurs boutons meme quand elle est branché mais impossible de faire quoi que ce soit ... 

C'est louche ... Deux Bose identique, qui tombe en rade exactement de la meme maniere au meme moment et je suppose pas au meme endroit ... 

Mais j'aimerais vraiment une solution SVP 

Merci

PupaLeo
Contributeur/rice
  • 4
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 14, 2018

Bonjour,

Meme probleme que mes deux camarades depuis 2 mois.

Merci de nous dire la marche a suivre tout en sachant que j'ai deja essayé toutes les manipulations conseillées mais la ca commence a bien faire...

Leo_M
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Bonjour à tous,

Si vous avez tous suivi toutes les étapes de dépannage sans succès, je vous recommande fortement de téléphoner à notre équipe du service clientèle pour qu'elle puisse parcourir vos options avec vous puisque nous avons passé toutes les étapes possibles à travers ce canal.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir le bon numéro pour vos emplacements.

Je vous remercie,

Leo_M

https://global.bose.com/en_us/index.html

LE ROUX JEAN FRANCOIS
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Jan 23, 2018

J'ai achete une soundLink Mini 2 il y a une semaine.

J'ai réussi une charge complète à partir de la prise électrique.

A partir de 30% j'ai essayé de recharger mais la batterie ne se recharge plus du tout à partir de la prise électrique et très difficilement et après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à remonter à 40% avec une charge USD.

Mais dans 4 cas sur 5, la batterie se met en charge pendant 3 secondes et la mise en charge s'arrête.

Le problème semble ressembler exactement aux cas mentionnés ici, comment ont-ils été résolus?

Merci d'avance pour votre aide,

Irina_I
Moderator

Bonjour LE ROUX JEAN FRANCOIS, 

Avez-vous essayé d'utiliser un différent câble afin de charger votre SoundLink Mini II? 

Si vous avez essayé de mettre votre enceinte à jour, de la mettre en mode Voyage (shipping mode), et aussi essayé de la réinitialiser, la solution serait soit de faire échanger votre enceinte dans le magasin où vous l'avez achetée (ce qui serait plus rapide), soit de contacter notre service client et la faire réparer.

Pour trouver les informations de contact de notre service client relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!