annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laetitia_L
Moderator

Mise à jour Airplay 2 sur les enceintes SoundTouch

soundt.jpeg

Bonjour à tous,

Nous avions bien l'intention de sortir Airplay 2 en 2019 et nous nous excusons de ne pas avoir pu rendre cela compatible à temps. Soyez assuré que nous travaillons toujours très dur pour ajouter Airplay 2 aux enceintes SoundTouch ayant le Bluetooth intégré et apprécions votre patience. Nous prévoyons maintenant de rendre cela disponible via une mise à jour d'ici fin février 2020, pour les produits suivants :

• SoundTouch 10
• SoundTouch 20 série III
• SoundTouch 30 série III
• Amplificateur Bose SoundTouch SA-5
• Système musical Bose Wave SoundTouch IV
• Barre de son SoundTouch 300
• Système de divertissement à domicile Lifestyle 550
• Système de divertissement à domicile Lifestyle 600
• Système de divertissement à domicile Lifestyle 650

Sachez toutefois que l'Adaptateur de connexion sans fil SoundTouch ne fait pas parti des produits qui seront rendus compatibles avec Airplay 2.

Consultez notre Code de Conduite ou notre forum de commentaires pour nous faire part de vos commentaires et suggestions sur la Communauté.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
18 RÉPONSES 18
Nicolas1980
Contributeur/rice
  • 2
  • 14
  • 0
Registered since

Dec 24, 2017

Re: Mise à jour Airplay 2 sur les enceintes SoundTouch

Alléluia !!

merci pour vos efforts, j’ai très hâte de pouvoir enfin effectuer cette mise à jour. 
Cordialement.

Christophe50
Contributeur/rice
  • 4
  • 13
  • 0
Registered since

Dec 28, 2018

Enfin l’annonce tant attendue!!!! J’espère que cela ne prendra pas encore du retard. S’il vous faut des bêta testeurs je suis preneur 😉.

Batatat
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 27, 2020

Très bonne nouvelle ! Hâte de pouvoir tester cette nouvelle fonctionnalité et merci d'avoir respecté vos annonces 🙂

Nicolas1980
Contributeur/rice
  • 2
  • 14
  • 0
Registered since

Dec 24, 2017

Un grand merci pour cette mise à jour tant attendu, merci d’avoir respecté vos délais annoncés. Petit bémol sur les SoundTouch 10 quand elles sont paramétrées en stéréo elles ne reconnaissent plu Airplay 2. 

Pieter75
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 26, 2020

Bonjour, je possède une SoundTouch 10, ainsi qu’une SoundTouch 20 série 1, et je souhaiterai savoir si à terme vous allez poursuivre la mise à jour des enceintes, comme la série 1 que je possède afin qu elle soit compatible avec AirPlay 2

merci

Irina_I
Moderator

Bonjour Pieter75,

Votre SoundTouch 10 fait partie des enceintes rendues compatibles avec Airplay 2. Ceci dit, nous ne comptons pour le moment pas rendre les enceintes comme votre SoundTouch 20 série 1 compatibles avec Airplay 2.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Nicolas1980
Contributeur/rice
  • 2
  • 14
  • 0
Registered since

Dec 24, 2017

bonjour, 

et pour ce qui est de la compatibilité AirPlay 2 avec 2 SoundTouch 10 jumelées en stéréo ? 
Peut-on s’il vous plaît en savoir davantage.

merci pour votre réponse. 
Nicolas. 

Irina_I
Moderator

Bonjour Nicolas1980,

Si vos deux enceintes sont déjà connectées à internet et à jour, il vous suffit de jouer quelque chose sur l'une des deux via Airplay 2, puis de créer un groupe d'enceintes. Vous aurez ainsi la même audio sur vos deux enceintes.

PLE
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 29, 2020

Re: Mise à jour Airplay 2 sur les enceintes SoundTouch 30

Bonjour,

Ai essayé la mise à jour par connexion usb et par clef usb. rien y fait mon enceinte ST 30 n'est toujours pas visible sur airplay alors que mes ST 10 le sont !!

Y a t il un moyen de faire un reset complet de l'enceinte ? ou autre solution ?

Merci d'avance