annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FKr
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

May 14, 2020

barre de son soundbar 500

J'ai une barre de son Bose 500 et 2 satellites enceintse bose  suround speaker depuis plusieurs mois ; j'en suis satisfait et je pense a investier dans le caisson de basse...

depuis hier soir le defilement de la led en blanc de la gauche vers la droite est en permanence ...

j'ai essayer de debrancher le secteur au moins 15 mn/ déconnecter la box... je tente de reinitialiser la barre  (sans succes)...j'ai changé les piles de la télécommande ...retirer l'appli et la remettre... le défilement est toujours là.

Là j'essai de la laisser debrancher plusieurs heures

bref je suis coincé.  merci d'avance si vous avez une solution

je suis preneur d'une solution 

3 RÉPONSES 3
Laetitia_L
Moderator

Re: barre de son soundbar 500

Bonjour FKr,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose. Je serai ravie de vous assister.

Pouvez-vous essayer une récupération du système :

Remarque : les paramètres système peuvent être perdus au cours de ce processus. Essayez ces étapes uniquement si votre système ne répond plus.

1. Débranchez l'alimentation de votre produit pendant 10 secondes, puis rebranchez-le

2. Dans les 10 secondes suivant le défilement de la barre lumineuse en blanc, commencez à appuyer alternativement sur le bouton Assistant, puis sur le bouton Microphone

Conseil : n'alternez pas rapidement les pressions sur les boutons; attendez plutôt une seconde entre les pressions.

3. Continuez à appuyer sur le bouton en alternance pendant 30 secondes

4. Après 30 secondes, arrêtez d'appuyer sur les boutons et attendez jusqu'à 20 minutes pour que votre produit se mette à jour et revienne à un fonctionnement normal

5. Ouvrez l'application musicale Bose, puis essayez d'ajouter le produit à votre compte et de le contrôler.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
FKr
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

May 14, 2020

Bonjour

merci pour la reponse . 

J'ai tenté a plusieurs reprises la manipulation proposée, c'est toujours pareil (défilement blanc gauche vers droite) et aucune possibilité sur l'appli. 

Une petite modification quand même , apres quelques pressions alternées le voyant rouge en dessous du bouton micro se met en marche.

Laetitia_L
Moderator

Merci pour votre retour FKr. Je suis désolée qu'il n'y ait pas d'améliorations.

Dans ce cas, je vous invite alors à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse voir avec vous les options de service disponibles pour résoudre ce problème. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!