annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouvelles paires de Bose Frames !

Venez découvrir notre annonce concernant les nouveautés de la famille Bose Frames !
Tenor et soprano
Tempo
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Baptiste trouchon
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 16, 2020

Mes Bose frames alto ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un problème assez sérieux, j'ai acheté à la Fnac de Reims les lunettes Bose frames il y a presque un an, et j'en étais ravi, elle m'ont presque servi tous les jours depuis mon achat, quand du jours au lendemain elle non plus jamais voulu s'allumer, sans aucun choc n'y rien, j'ai vraiment besoin d'aide.

11 RÉPONSES 11
Laetitia_L
Moderator

Re: Mes Bose frames alto ne s'allume plus !

Bonjour Baptiste trouchon,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis désolée d'apprendre que vos Frames ne s'allument plus.

Avez-vous essayé de les charger pendant plusieurs heures en utilisant un câble USB différent ainsi que différentes prises ?

Pouvez-vous également essayer de les mettre à jour :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
tasse
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 5, 2020

Mes Bose frames alto ne se connecte à mon iPhone que lorsque la branche droite est fermée.

bonjour,

mes lunettes alto ne se connectent à mon iPhone que lorsque la branche droite est fermée.

aussitôt que je l'ouvre, déconnexion blutooth

pouvez vous m'aider ou dois je renvoyer les lunettes qui sont sous garantie

Irina_I
Moderator

Re: Mes Bose frames alto ne se connecte à mon iPhone que lorsque la branche droite est fermée.

Bonjour tasse,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos Frames.

Avez-vous essayé de suivre les étapes suggérées par ma collègue Laetitia? 

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
tasse
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 5, 2020

Re: Mes Bose frames alto ne se connecte à mon iPhone que lorsque la branche droite est fermée.

Bonjour,

Encore le même problème: connexion avec mon iPhone que branches fermées.

J'ai fait une mise à jour via Bose Connect.

J'ai connecté d'autres appareils bluetooth sur mon iPhone

J'ai supprimer via bose Connect l'arrêt automatique des frames et fait une mise à jour

J'ai supprimer Bose frame de ma liste d'appareils sur mon iPhone et ai reconnecter les lunettes.

Rien n'y fait, j'ai une connexion que branches fermées

J'ai déjà réexpédié les lunettes 2 fois pour le même problème.

Dois je les renvoyer une troisième fois?

jc tasse

jc.tasse@orange.fr

Irina_I
Moderator

Bonjour JC Tasse,

Je suis navrée de l'apprendre.

Je vous recommande en effet d'appeler notre service client à ce propos, et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

khedi
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 14, 2021

salut pareil j'ai ma lunette Bose depuis 8 mois ça marche impeccable juste le soucis des appel entrant volume très faible  que j'ai déja réclamer mais la plus rien y a pas le témoin d'affichage de charge et même la mise a jours je n'arrive pas a la faire le cable de recharge est bien en excellente état je me suis meme assuré de bon foctionnement avec un multimetre j'ai bien testé qu'il y a de la tension 

déja je me doute a renouveler d'autre lunettes ou quoi faire surtout que je me suis investi de changer les verres de vue en plus 

dommages et meme avec le confinement meme ma garantie n'as plus de valeur 

Irina_I
Moderator

Bonjour khedi,

J'en suis navrée.

Pourrirez-vous clarifier le modèle de vos Frames?

Avez-vous suivi les étapes suggérées dans ce fil de discussion?

Bien à vous

khedi
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 14, 2021

j'ai la lunette frames model BM00007 des que je le mette en charge le voyant s'eclaire pour une fraction de seconde puis s’éteint et reste sans charge aucun moyen de la rallumer 

Irina_I
Moderator

Khedi,

Ceci n'est pas un de nos modèles de Frames... Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre produit s'il vous plaît?

Avez-vous tenté les étapes suggérées dans ce fil de discussion?