annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouvelles paires de Bose Frames !

Venez découvrir notre annonce concernant les nouveautés de la famille Bose Frames !
Tenor et soprano
Tempo
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cocomademoiselle
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Oct 26, 2020

BOSE FRAME ALTO - mes lunettes ne se connectent que lorsque la branche gauche est fermée !

Bonjour , 

Mes bose FRame alto , ne se connectent que lorsque la branche gauche est fermée . Dés lors que je l'ouvre , je perd la connexion .

Je viens d'installer la nouvelle mise à jour , rien n' fait ? 

Dois je les envoyer au SAV ? 

Merci 

11 RÉPONSES 11
Laetitia_L
Moderator

Re: BOSE FRAME ALTO - mes lunettes ne se connectent que lorsque la branche gauche est fermée !

Bonjour cocomademoiselle,

Merci pour votre message sur la communauté Bose.

Je suis désolée d'apprendre que vos Bose Frames Alto ne fonctionne plus correctement.

Je vous suggère d'essayer de vider la liste Bluetooth de vos Frames et d'y connecter un appareil différent :

1. Ouvrez l'application et patientez pendant qu'elle recherche les appareils Bose Bluetooth disponibles

2. Appuyez sur l'icône Bluetooth sous l'image du produit

3. Depuis l'écran CONNEXIONS, appuyez sur MODIFIER

4. Pour supprimer un appareil de la mémoire, appuyez sur le X à côté du nom de l'appareil

5. Appuyez sur DÉCONNECTER pour confirmer

6. Lorsque vous avez terminé de supprimer des appareils, appuyez sur ALL DONE

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Willy307
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 5, 2021

Re: BOSE FRAME ALTO - mes lunettes ne se connectent que lorsque la branche gauche est fermée !

Bonjour , je suis propriétaire d’une paire de bose frames , elles ont toujours bien fonctionné . Dernièrement elle ne s’allument /ne se chargent ,que lorsque la branche droite et repliée . Peut importe l’appareil connecté dessus, lorsque l’on ouvre la branche droite les lunettes s’éteignent . J’ai vu qu’il y avait déjà un topic là dessus mais incomplet . Les lunettes viennent d’être mise à jour et le problème persiste . Cela ressemble à un faux contact mais voyant que le problème semble récurant sur le forum il doit bien y avoir une explication ...

En résumé : 

- les lunettes ne peuvent être chargées que lorsque la branche droite et fermée

-les lunettes ne peuvent être connecté à un ordinateur via usb que lorsque la branche droite et fermée 

-les lunettes ne peuvent s'allumer que lorsque la branche droite et fermée ( elle s’éteindront si vous ouvrez la branche droite)

Merci pour votre aide ! 
willy 

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Willy,

Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec vos Frames.

Vos Frames sont-elles déjà tombées ?

Avez-vous déjà essayé de vider la liste Bluetooth de vos Frames afin de réinitialiser la connexion avec votre appareil ?

1. Ouvrez l'application et patientez pendant qu'elle recherche les appareils Bose Bluetooth disponibles

4. Pour supprimer un appareil de la mémoire, appuyez sur le X à côté du nom de l'appareil

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Ysfben
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jun 16, 2021

Bonjour, au départ je pensais que mes lunettes ne s’allumait plus.Lorsque j’ai fermé la branche droite de mes lunettes et que j’ai appuyé  sur le seul bouton d’allumage mes lunettes se sont connectés à mon téléphone. Dès lors que j’ouvre la branche droite à demi angle d’ouverture mes lunettes s’éteignent  et se  déconnecte du Bluetooth De mon téléphone . 
Mais lunettes sont mises à jour et j’ai préalablement suivi les conseils de votre collègue mais en vain. Dès lors que j’ouvre la branche  droite les lunettes sont hors tensions . 
merfi de m’orienter vers une solution fiable 

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Ysfben,

Merci pour votre message.

Je suis navrée que vous ayez ce soucis avec vos Frames.

Vos lunettes ont-elles déjà reçu un choc, notamment sur la branche droite ?

Avez-vous déjà essayé de vider la liste Bluetooth de vos Frames afin de réinitialiser la connexion avec votre appareil ?

Bien cordialement

Ysfben
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jun 16, 2021

En fait je pense que vous ne comprenez le fond de nos réclamations et que vous donnez les mêmes explications pour tout le monde . Votre produit est défaillant , il doit y avoir un connecteur ou lorsqu’on ouvre nos lunettes on perd l’alimentation . Ça n’a rien à voir avec le Bluetooth ou le téléphone . Dès lors que la branche est fermé les lunettes fonctionnent et sont alimentées . Dès qu’on ouvre la branche pour les porter, les lunettes perdent leur alimentation et s’éteignent 

Laetitia_L
Moderator

Merci pour votre retour.

Je comprends bien le problème que vous rencontrez et préfère essayer toutes les manipulations de dépannage avant de vous conseiller un échange. Dans le cas présent, en effet un échange semble être nécessaire, par conséquent je vous invite à contacter notre service client par téléphone. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous

Ysfben
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jun 16, 2021

Je te tiens à vous remercier pour votre réactivité . Malheureusement, je suis au Maroc et je ne trouve pas ce pays  dans la liste des pays relatif au service client. Avez vous une solution ou une alternative comme un revendeur agréer ? 

Laetitia_L
Moderator

Pour le Maroc, nous avons en effet un représentatif sur place. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ICI.

Cordialement