- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Avis : ANC & Appel environment bruyant
02-27-2018
05:46 PM
Message 1 sur 6
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un produit de type casque qui me permettra de travailler dans un environnement très bruyant : open space avec une quarantaine de salariés passant de nombreux coups de fil dans la journée.
Ce que je recherche dans ce produit:
Une réduction importante du bruit, voix compris : ANC efficace avec et sans musique
La possibilité de pouvoir passer des appels téléphoniques directement avec le casque dans ce même environnement.
Bien entendu une qualité sonore pour l’écoute de musique
De préférence sans fils
En magasin, on m’a conseillé le QC 35 ou le QC 30 chez bose.
Or, en passant au travers de différents forums je me suis rendu compte que beaucoup de personnes se plaignait de la réduction de bruit ainsi que de la qualité du micro pour passer les coups de fils dans un environnement bruyant.
Est-ce que ces problèmes sont toujours d’actualité ?
Pour ceux qui ont été touchés avez-vous un retour d’expérience positive ?
Pouvez-vous me conseiller le bon produit répondant à mon besoin.
Merci
Je suis à la recherche d’un produit de type casque qui me permettra de travailler dans un environnement très bruyant : open space avec une quarantaine de salariés passant de nombreux coups de fil dans la journée.
Ce que je recherche dans ce produit:
Une réduction importante du bruit, voix compris : ANC efficace avec et sans musique
La possibilité de pouvoir passer des appels téléphoniques directement avec le casque dans ce même environnement.
Bien entendu une qualité sonore pour l’écoute de musique
De préférence sans fils
En magasin, on m’a conseillé le QC 35 ou le QC 30 chez bose.
Or, en passant au travers de différents forums je me suis rendu compte que beaucoup de personnes se plaignait de la réduction de bruit ainsi que de la qualité du micro pour passer les coups de fils dans un environnement bruyant.
Est-ce que ces problèmes sont toujours d’actualité ?
Pour ceux qui ont été touchés avez-vous un retour d’expérience positive ?
Pouvez-vous me conseiller le bon produit répondant à mon besoin.
Merci
Tags :