annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Weibull81
Conseiller/ère
  • 33
  • 157
  • 9
Registered since

Nov 24, 2018

Routine ALEXA non fonctionnelle avec Bose 700

Bonjour, 

lorsque que je veux créer une routine dans ALexa, ("Alexa, commencer ma journée" par exemple), l'application Alexa m'indique : "veuillez ajouter un appareil Alexa" et effectivement, ma Bose 700 ne peut pas être selectionnée...

Il me semble avoir vu sur la communauté US que les routines n'étaient pas (encore?) fonctionnelles?

Ai-je raté une étape quelque part ou la fonctionnalité n'est pas encore intégrée et le sera-t-elle un jour?

Dans la même veine, où en est l'intégration du Google assistant dans la Bose 700?

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Weibull81
Conseiller/ère
  • 33
  • 157
  • 9
Registered since

Nov 24, 2018

Re: Routine ALEXA non fonctionnelle avec Bose 700

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Weibull81

Bonjour, 

depuis la dernière mise à jour 3.0.16, les routines fonctionnent parfaitement, ce fut long mais merci Bose 😉 , la barre de son commence vraiment à exprimer son plein potentiel! 

il ne manque plus que l'integration de Google assistant...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Weibull81,

Je n'ai pas d'informations concernant la fonction 'routine' d'Alexa et sa compatibilité avec la Soundbar 700. J'ai adressé une demande à nos équipes de développement et je reviendrai vers vous dès que j'en saurai davantage. Concernant l'intégration du Google Assistant, je peux confirmer que nos équipes travaillent à l'intégration d'autres Assistants Vocaux pour le courant de l'année prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Weibull81,

En effet, j'ai eu confirmation que la fonction 'routine' n'est pas encore disponible. Pour le moment nous n'avons pas d'information supplémentaire concernant l'ajout de cette fonction, puisque si cela est implémenté, ce sera fait en collaboration avec Amazon.

N'hésitez à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée!

- Anne

Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
Weibull81
Conseiller/ère
  • 33
  • 157
  • 9
Registered since

Nov 24, 2018

Bonsoir,

Justement Amazon a ouvert le développement des routines pour les appareils tiers utilisant Alexa le 29 août : "Today we’re excited to announce the InteractionModel interface of the Alexa Voice Service (AVS), which enables device makers to support the Alexa Routines feature in their products"
Source officielle:
https://developer.amazon.com/blogs/alexa/post/a1470f4c-8aaf-4d12-b3bc-5cf38820ff82/alexa-it-s-bedtim...

Donc côté Amazon c'est un go... Et côté Bose?
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Weibull81,

Bien évidemment, nos équipes travaillent continuellement à développer nos produits et les fonctions offertes par ces derniers, mais comme mentionné précédemment, je n'ai pour l'instant pas de nouvelles concrètes à vous annoncer.

Merci pour votre patience.

- Anne

Weibull81
Conseiller/ère
  • 33
  • 157
  • 9
Registered since

Nov 24, 2018

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Weibull81

Bonjour, 

depuis la dernière mise à jour 3.0.16, les routines fonctionnent parfaitement, ce fut long mais merci Bose 😉 , la barre de son commence vraiment à exprimer son plein potentiel! 

il ne manque plus que l'integration de Google assistant...

Irina_I
Moderator

Bonjour Weibull81,

Anne sera ravie d'apprendre que cela fonctionne à présent comme il faut pour vous!

Concernant le Google Assistant, cela est prévu pour le printemps 2019 (sur la Soundbar 500, la Soundbar 700 et le Home Speaker 500).

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!