annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
n0rK
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 8, 2019

Pb avec alexa et soundbar 700

Bonjour,
J'ai acheté une soundbar 700 il y a 7 jours et j'ai souvent des problèmes avec alexa. Alexa cesse de fonctionné et je suis obligé d'enlever la prise secteur et d'attendre un peu pour retrouver l'usage d'alexa mais au bout d'un moment ça recommence. Je suis branché en Ethernet.
Cordialement.
7 RÉPONSES 7
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: Pb avec alexa et soundbar 700

Bonjour n0rk,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre barre de son Soundbar 700. Le problème vient du fait que vous êtes connecté en Ethernet. En effet, certains clients nous ont rapporté qu'Alexa ne répond plus au bout d'un certain temps lorsque leur barre de son est connectée en Ethernet. Pour le moment, la solution pour contourner ce problème est de connecter votre barre de son en Wifi.

Nos ingénieurs travaillent à trouver une résolution et nous vous tiendrons au courant via la Communauté dès que possible.

Bonne journée à vous,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Micka
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 20, 2018

Bonjour.

Je me permets de répondre à ce fil de discussion, j'allais justement en ouvrir un, concernant ce problème. Je suis donc plutôt content de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Lors de l'achat de ma barre SB700, j'ai trouvé l'intégration d'Alexa intéressante mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu son fonctionnement aléatoire.

Ma barre est branchée en Ethernet, je confirme, cependant je me refuse à la connecter en wi-fi. Dans la maison, je ne compte plus les appareils connectés à l'internet sans-fil, je cherchais à ne pas rajouter ma barre de son à la liste déjà bien longue, car bonjour les ondes qu'on prend dans la figure, surtout quand les appareils sont dans une chambre à coucher.

Je vais donc patienter en attendant l'arrivée d'une mise à jour qui, j'éspère, ne saurait tarder. J'ai acheter ma barre il y a plusieurs semaines maintenant et le problème revient systématiquement, donc débrancher pour rebrancher la barre de manière trop fréquente, là aussi, je ne suis guère convaincu que la barre apprécie beaucoup.

Cordialement.

Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Micka,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez également ce problème.

En effet, réinitialiser votre barre devrait être une étape de dépannage qui reste exceptionnelle et nous vous encourageons donc à vous connecter en Wi-Fi. Je comprends toutefois votre réticence et je tiens à confirmer que nos équipes sont au courant du problème et qu'il s'agit donc d'une solution temporaire.

Dès que la résolution sera au point, nous informerons nos client via la communauté.

Je vous remercie pour votre patience.

- Anne - Support Technique Bose

Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
Micka
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 20, 2018

Bonjour.

Je me permets de revenir aux nouvelles. Pas l'ombre de la moindre mise à jour pour corriger ce problème ?

Celui-ci est désormais connu depuis quelques semaines, est-il légitime de demander si un correctif est en route prochainement ou absolument pas ?

Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Micka,

Je comprends votre frustration concernant ce problème et je tiens à vous assurer que nos équipes techniques travaillent à y remédier. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet, mais dès que nous en aurons, nous vous les communiquerons sur la communauté.

Je vous remercie à nouveau pour votre compréhension.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne

Micka
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 20, 2018

Bonsoir.

Manifestement, ce problème ne semble plus d'actualité.

J'ai visionner les deux sujets épinglés concernants les dernières mises à jour mais rien qui n'évoque la correction du problème.
Malgré tout et bien heureusement, celui-ci semble bien avoir été réglé.

C'est tellement plaisant de pouvoir compter à nouveau sur Alexa de manière permanente, elle est vraiment utile !

Irina_I
Moderator

Bonjour Micka,

Je suis ravie d'entendre que votre souci est à présent résolu!

Si vous avez besoin davantage d'aide à l'avenir, ou avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau!

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!