annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Remi86
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 18, 2019

Bose soundbar 500 introuvable sur bose music

Bonjour,
Je viens d'acquérir une barre de son bose 500 elle fonctionne en hdmi sur la télé et j'arrive à la connecter à mon téléphone en bluetooth.
Cependant impossible de la trouver sur l'appli bose music pour la configurer au wifi et autres... Je l'ai débranché plusieurs fois plus de 5 minutes mais rien à faire...
Avez vous une solution ? Merci.
5 RÉPONSES 5
Irina_I
Moderator

Re: Bose soundbar 500 introuvable sur bose music

Bonjour Remi86,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre Soundbar 500.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez bien activé le Bluetooth de votre téléphone lorsque vous tentez de connecter votre barre de son à votre app? Vous ne devez cependant pas connecter votre barre de son à votre téléphone en Bluetooth lors de l'installation. Laissez l'app faire.

De plus, avez-vous réussi à créer un compte sur l'app Bose Music?

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Remi86
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 18, 2019

Bonjour Irina,

Le bluetooth est bien activé sur le téléphone (nous avons essayé avec 2 téléphones différents séparément) et même sans que la barre de son soit connectée. Nous la voyons cependant apparaître sur le système du téléphone, donc le bluetooth de la barre fonctionne mais l'app ne la détecte pas.

Le compte utilisé sur l'app est le même que sur ce site.
Irina_I
Moderator

Bonjour Remi86,

Merci pour ces informations.

Pourriez-vous essayer de supprimer votre application Bose Music, puis de la télécharger à nouveau?

Assurez-vous également que les appareils utilisés avec l'application Bose Music soient bien à jour.

Bien à vous,

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Remi86
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 18, 2019

Bonjour,
On a supprimé puis réinstallé l'application Bose music.
Le résultat est le même.
Irina_I
Moderator

Bonjour Remi86,

Votre téléphone est-il bien connecté à un réseau Wi-Fi privé (avec mot de passe) chez vous?

Si c'est le cas, essayez de connecter votre barre de son à internet via la méthode alternative ci-dessous:

1. Sur la télécommande, appuyez sur l'icône TV et le bouton I<  pendant 5 secondes. Le voyant sur le barre de son sera alors orange ce qui indique que la barre de son émet un réseau local.
  2. Sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, ouvrez les paramètres Wi-Fi et connectez-vous au réseau dont le nom commence par 'Bose Soundbar'
  3. Une fois connecté au réseau, ouvrez une fenêtre de navigation internet et entrez 192.0.2.1 dans la barre d'adresse et appuyer sur 'entrée'. la page d'installation Wi-Fi apparaîtra.
  4. Sélectionnez votre réseau maison dans la liste et entrez votre mot de passe. Si votre réseau ne s'affiche pas, allez dans Installation Manuelle en bas de la page et insérez le nom d votre réseau et son mot de passe.
  5. Cliquez sur 'soumettre'. La barre de son se connectera alors à votre réseau Wi-Fi maison.
  6. Ouvrez l'application Bose Music et ajoutez la barre de son à votre compte. Si l'application ne détecte pas automatiquement le système sur le réseau, cliquez sur l'icône 'My Bose' dans le coin en haut à gauche puis appuyez sur l'icône + pour finir l'installation.

Bien à vous,

- Irina