annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gigil
Participant/e
  • 0
  • 15
  • 0
Registered since

Jan 25, 2019

Lifestyle 650 // Soundtouch // Ecran bizarre

Bonjour,

Lorsque je lance de la telecommande l'appli soudtouch, le son demarre, top, mais l'ecran est souvent ou tout jaune, ou tout vert, ou tout rouge... bref, truc très étrange.

La suite se déroule, le nom du chanteur apparait etc mais il reste cette couleur degueu qui vient faire que c'est tout moche...

Et lorsque je demarre le systeme d'une autre maniere, puis que je bascule la dessus et bien pas de souci d'affichage.

Des idées???

La TV est en HDMI avec systeme ARC et tout ca...

Merci !

20 RÉPONSES 20
Irina_I
Moderator

Re: Lifestyle 650 // Soundtouch // Ecran bizarre

Bonjour Gigil,

Je suis désolée que vous ayez des soucis avec votre Lifestyle 650.

Pourriez-vous clarifier sur quel appareil (merci de m'indiquer la marque et le modèle) vous avez ce problème de couleurs sur votre écran? Est-ce juste l'application SoundTouch qui est affectée, ou l'appareil entier?

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Gigil
Participant/e
  • 0
  • 15
  • 0
Registered since

Jan 25, 2019

bonjour,

TV SAmsung QE75Q9FNALXXN.

Juste l'appli et pas le reste de l'appareil...

Etrange...

Irina_I
Moderator

Bonjour Gigil,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre... Votre application SoundTouch est-elle sur votre TV, ou sur un autre appareil (si sur un autre appareil, merci de m'en indiquer la marque et le modèle)?

De plus, pourriez-vous m'envoyer une photo de ce que vous décrivez?

Ceci est en effet fort étrange...

Bien à vous,

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Gigil
Participant/e
  • 0
  • 15
  • 0
Registered since

Jan 25, 2019

Bonjour,

Voici en PJ.

IMG_4447.jpgIMG_4448.jpgIMG_4449.jpgIMG_4446.jpg

J'espère que c'est plus clair.

BaV

Gigil
Participant/e
  • 0
  • 15
  • 0
Registered since

Jan 25, 2019

Bonjour,

Des nouvelles ?

BaV

Irina_I
Moderator

Bonjour Gigil,

Veuillez accepter mes excuses pour mon temps de réponse, je n'étais pas au bureau ces deux derniers jours.

Merci pour ces précisions, je comprends mieux votre souci.

Si vous utilisez un autre câble HDMI que celui que vous avez actuellement, avez-vous le même souci?

Pourriez-vous m'indiquer la version de HDCP de votre TV?

Bien à vous,

- Irina

Gigil
Participant/e
  • 0
  • 15
  • 0
Registered since

Jan 25, 2019

Je vais essayer avec un autre cable mais étonnant que cela soit ceci car je n'ai aucun autre problème quand je fais autre chose avec BOSE (config / lien entre la console et la PS4...).

Je regarde la version demandée ce soir.

Irina_I
Moderator

Gigil,

Merci beaucoup, j'attendrais donc votre retour.

Cette situation est en effet très étrange. 

Bien à vous,

- Irina

Gigil
Participant/e
  • 0
  • 15
  • 0
Registered since

Jan 25, 2019

Bonjour Irina,

J'avoue ne pas avoir trouvé la version HDCP de ma TV. C'est une samsung serie Q9 qui vient de sortir...

Honnetement, je ne sais pas si on va s'en sortir, suis pas trop mauvais en informatique + branchement Hifi et tout ca et là... Je n'ai plus d'idée. Votre service en ligne est ouvert à des heures ou je ne suis pas chez moi... Par téléphone cela serait plus simple pour les tests.

J'ai fait d'autres tests, à savoir au lieu de passer toutes mes entrées via le bose, j'ai tout passé direct sur la TV et je tente de passer que le son via le bose (de TV avec les sources vers le bose et en HDMI) et là encore, l'affichage deconne... Et je repete que ce n'est qu'avec cette fonction que cela bug. 

Il y a autre chose aussi... cela le faisait rarement et maintenant c'est plus souvent...  Comment faire pour l'envoyer car c'est une video? et c'est compliqué à décrire.

Pour le reste, dernier sujet, car en faisant ainsi j'aimerais que le bose se declenche quand ma TV s'allume (comme pour ma soundbar).  Une manip en particulier ?

Merci