annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
steff23mj
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 16, 2019

Cinemate 120 et décodeur 4k Canal

Bonjour,

je possède un système Cinemate 120 Soundtouch et je n’arrive pas à appairer mon nouveau décodeur 4K avec la télécommande Bose fourni avec le système Cinemate 120.

Pourriez-vous me confirmer le code nécessaire pour ce décodeur s’il vous plaît ?

J’ai déjà pas mal cherché et les codes essayés n’ont pas fonctionné.

Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE 1
Irina_I
Moderator

Re: Cinemate 120 et décodeur 4k Canal

Bonjour steff23mj,

Je suis désolée que vous ayez des soucis avec votre télécommande de Cinemate 120.

Les codes que vous pouvez tenter d'utiliser pour un appareil de marque Canal sont:

1. Canal Digitaal: 4278
  2. Canal Digital: 1552
  3. Canal Plus: 1073
  4. Canal+: 1073
  5. CanalSat: 4285
  6. CanalSatellite: 4285

De plus, voici la marche à suivre pour contrôler votre décodeur avec votre télécommande en infra-rouge:

1. Allumez votre décodeur.
  2. Localisez le code de la marque de votre source dans le livret de codes de votre système (dans votre cas, voir plus haut).
  3. Sur la télécommande, maintenez enfoncé le bouton de source approprié jusqu'à ce que les six boutons de source s'allument, puis relâchez-le. Seul le bouton de source approprié restera allumé.
  4. Entrez le code de la marque de votre source. Si les six boutons clignotent trois fois, vous avez entré un code non valide.
  5. Appuyez sur Volume +.
  6. Testez la source pour connaître les fonctions de base: pour un décodeur, appuyez sur Guide. Le guide de programmation devrait apparaître. Appuyez sur les touches fléchées pour naviguer dans ce menu.
  7. Si votre source répond aux fonctions de base, appuyez sur Quitter pour enregistrer vos paramètres.
  8. Si votre source ne répond pas, utilisez le scanner de code de la télécommande pour trouver le code de votre source.
    1. Appuyez sur Volume + à nouveau pour essayer un autre sous-code. Si les six boutons clignotent trois fois, vous avez parcouru tous les codes de votre source.
    2. Testez la source afin de vérifier que les fonctions de base fonctionnent.
    3. Répétez ces étapes jusqu'à ce que votre source réponde.
    4. Appuyez sur Quitter pour enregistrer vos paramètres.

Si vous avez essayé tous ces codes et que cela ne fonctionne toujours pas, cela veut malheureusement dire que votre télécommande n'est pas compatible avec votre décodeur.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!