- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
L'App Bose Sleep ne se connecte pas aux Sleepbuds
Bonjour J ai exactement le même problème que la personne ci dessus, et comme elle j ai tout essayé mais rien n y fait....cela aura marche un mois et demi, mais depuis quatre jours impossible de connecter les écouteurs
Je n en peux plus de perdre des heures à faire des essais ça m énervé e surtout je ne peux plus m en servir pourtant j étais contente du produit et cela m aidait bien pour dormir mais ça n aura aide qu un mois et demi....
[modification par un modérateur] acheté fin janvier 2019....ça reste sur connections en cours avc les deux écouteurs en dessin et ça cherche à l aide d un rond qui part et revient sur l écran mais jamais ça ne se connecte...dans Bluetooth j ai bien les deux oreillettes R et L appareillees....Je n ai pas le chargeur Bose mais je ne pense pas que ce soit anormal...Quand j enlevé les oreillettes qui sont chargées en plein car trait blanc ne bouge plus, des que je les remets le trait blanc se remet à clignoter . Sont elles vraime't chargées mais je encensé pas que ce soit la raison de la non confection car quand cela marchait même si une oreillette n était pas chargées en plein...trait blanc clignoter....Elle se connectant quand même et ça me précisait que chargée que de 76 % par exemple....Merci de m envoyer un autre appareil ou un remboursement pour en acheter un autre...au bout de même Ps deux mois l appareil à 269 euros est bien garanti quand même et n est pas fait pour marcher que deux mois ou six comme la personne précédente...j ai v que bcp de personnes vous avaient retourne l appareil car ils n ont jamais pu se connecter... Doit y avoir un souci donc ou il est réparé au plus vite ou je désire le remboursement....dommage car j aimais bcp le principe et grâce à cette appareil j arrivais à imieux dormir cordialement Bonne journée dites moi que faire je vous ai joint le numéro de série..