annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouveaux écouteurs Bose !

Venez découvrir notre annonce concernant la sortie de la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Bose !
Écouteurs Bose QuietComfort et écouteurs Bose Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
YannAngo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 28, 2020

Problème écouteur gauche soundsport

Bonjour, j'ai des écouteurs bluetooth bose et le volume de mon écouteur gauche est devenu quasi nul je n'entends presque même pas le son il est à peine perceptible par rapport à mon écouteur droit qui fonctionne très bien.. svp aidez-moi. Pourtant j'en prends bien soin je ne sais pas ce qui a pu se passer pour en arriver là surtout que ça fait que 6 mois que je les ai merci d'avance pour votre aide 

PS : j'ai oublié de préciser que le volume de l'oreillette gauche s'est estompée petit à petit donc ds moins de 2 semaines je n'entendrai plus rien du gauche et seul le droit fonctionnera, aidez-moi svp

14 RÉPONSES 14
Irina_I
Moderator

Re: Problème écouteur gauche soundsport

Bonjour YannAngo,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos écouteurs.

Pourriez-vous m'en indiquer le modèle exact s'il vous plaît? Sans savoir cela, je ne peux pas vous aider correctement.

Si vous n'en êtes pas sur, merci de répondre aux questions ci-dessous:

1. Y-a-t-il un fil entre vos deux écouteurs? Si oui, répondez également à la question 2, sinon ce n'est pas la peine de répondre à la question 2.
  2. De quelle couleur sont vos écouteurs?

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
YannAngo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 28, 2020

Bonjour, non il n'y pas de fil ce sont des écouteurs sans fil bose free soundsport 

[Modification par un modérateur: numéro de série supprimé]

Irina_I
Moderator

Bonjour YannAngo,

Merci pour cette information! 

Pourriez-vous m'indiquer si cela s'est produit après un événement ou une manipulation spécifique?

De plus, merci de me dire si vos écouteurs chargent correctement, et si toute autre fonction semble ne pas marcher comme il faut.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
YannAngo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 28, 2020

Non cela s'est fais tout seul, petit à petit au fur et à mesure que les jours passèrent l'écouteur gauche baissait de volume jusqu'à ne plus rien entendre et oui par contre pas de problèmes de chargement ça charge correctement.. 

Le seul problème est le son qui ne sors plus dans l'oreillette gauche 

YannAngo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 28, 2020

C'est bon j'ai résolu le problème 

Il fallait que je nettoie l'oreillette et il yavais le cache qui bloquais la diffusion du son je l'ai retiré également 

Irina_I
Moderator

Bonjour YannAngo,

Je suis ravie que vous soyez parvenu à résoudre votre souci, merci de m'avoir tenue au courant!

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez d'autres questions ou avez besoin davantage d'aide!

YannAngo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 28, 2020

Problème de connexion

Bonjour, mes ecouteurs soundsport sans-fil se deconnectent tout seul au bout de 5min. Et defois 10min. Alors qu'ils sont chargés à 100% ce problème dure depuis 2 jours je n'en peux plus jai enlevé la mise en veille au bout de 20min sur l'application bose et je l'ai réglé sur "jamais" mais même avec cela le problème persiste dc svp aidez moi à régler ce souci 

Et lorsque je veux les reconnecter cela m'est impossible je suis obligé de remettre dans l'étui et de les ressortir mais une fois remis le son dans mes oreilles le problème recommence..

Irina_I
Moderator

Re: Problème de connexion

Bonjour YannAngo,

Je suis navrée d'apprendre que vos écouteurs SoundSport Free ne fonctionnent plus comme ils le devraient.

Avez-vous ce souci peu importe l'appareil auquel vous connectez vos écouteurs, ou avec un appareil spécifique?

Bien à vous

YannAngo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 28, 2020

Problème de connexion

Peu importe l'appareil, et je viens de faire la mise à jour avec le vendeur de bose val d'europe mais le problème est toujours là..