annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouveaux écouteurs Bose !

Venez découvrir notre annonce concernant la sortie de la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Bose !
Écouteurs Bose QuietComfort et écouteurs Bose Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Colin0
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 29, 2020

Mes soundsport ne s’allume plus et voyant rouge quand je les mets en charge

Bonjour, depuis hier mes écouteurs soundsport ne s’allume plus (aucun voyant), et quand je les mets en charge un voyant rouge fixe apparaît pendant 10 à 20 secondes puis disparaît. 
Ils ont été acheté en octobre 2017 donc est-ce qu’ils ont rendu l’âme ou est-ce un problème qui peut se résoudre ? 
Merci d’avance 

11 RÉPONSES 11
Irina_I
Moderator

Re: Mes soundsport ne s’allume plus et voyant rouge quand je les mets en charge

Bonjour Colin0,

Je suis navrée de l'apprendre.

Pourriez-vous m'indiquer si vos écouteurs ont un câble reliant les deux écouteurs? Si c'est le cas, merci de m'indiquer la couleur de vos écouteurs.

Essayez de les mettre à jour ainsi:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Colin0
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 29, 2020

Merci de votre réponse, 

oui ils sont reliés par un fil et ils sont de couleur noir.

La MAJ ne fonctionne pas car le logiciel ne reconnaît pas mes écouteurs quand je les branche à un ordinateur. 

Bien à vous 

Irina_I
Moderator

Colin0,

De rien!

Merci à vous pour ces informations.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez essayé d'utiliser un autre câble de chargement avec ces écouteurs?

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Colin0
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 29, 2020

Oui deux câbles différents et à chaque fois le même résultat

Bien à vous 

Irina_I
Moderator

Bonjour Colin0,

Dans ce cas, pourriez-vous essayer de réinitialiser vos écouteurs? Voici comment faire cela:

1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.

2. Branchez le casque à une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes (l'alimentation électrique doit être branchée au mur lorsque l'appareil est sous tension). Débranchez ensuite le cordon USB du casque et attendez 1 minute.

3. Allumez le casque et testez s’il fonctionne correctement.

Jaldan
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 4, 2021

Bonjour,

Je profites de ce post pour vous faire part de mon problème qui est le même.

J'ai des écouteurs soundsport wireless bleus depuis 2016-2017 qui ne se chargent plus. Depuis le début d'année, quand je les branches pour les charger, un voyant rouge s'allume pendant 10-20 secondes et s'éteint. J'ai testé sur plusieurs prises, avec plusieurs câbles différents (mais conforme), sans succès.

Ne pouvant l'allumer non plus, je ne peux donc pas le réinitialiser via un pc.

Sauriez vous ce que je peux faire ou est ce simplement que mes écouteurs ont rendus l'âme ?

Je vous remercie par avance.

Irina_I
Moderator

Bonjour Jaldan,

Je suis navrée de l'apprendre.

Avez-vous tenté une mise à jour via PC avec votre produit? Parfois, même quand ils ne peuvent pas s'allumer, la mise à jour reste possible:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

De plus, y a-t-il des dommages sur vos écouteurs?

Bien à vous

Jaldan
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 4, 2021

Il y a effectivement une mise à jour qui se lance.

Cependant, elle bloque à 10% et s'arrête quand le voyant rouge s'éteint...

Et il n'y a à première vu aucun dégâts sur mes écouteurs.

Irina_I
Moderator

Jaldan,

Cela est vraiment étrange... Bougez-vous le câble,ou le voyant s'éteint-il tout seul?