annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouveaux écouteurs Bose !

Venez découvrir notre annonce concernant la sortie de la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Bose !
Écouteurs Bose QuietComfort et écouteurs Bose Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yves P
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jul 10, 2021

Avis sur compatibilité Tv oled lg avec écouteurs Bose quiet confort.

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.

Nom du produit Bose

Ecouteurs QuietComfort Earbuds

Je souhaite acheter des écouteurs QC Earbuds et j’aimerai savoir s’ils sont compatibles avec mon tout nouveau TV LG C1 (ou C16) ?  Je voudrais aussi pouvoir les utiliser à la maison en alternative à un casque pour regarder la TV. 

Merci de m’aider avant décision d’achat.
Yves

1 RÉPONSE 1
Laetitia_L
Moderator

Re: Avis sur compatibilité Tv oled lg avec écouteurs Bose quiet confort.

Bonjour Yves P,

Merci pour votre message et intérêt pour les Bose QuietComfort Earbuds.

Si votre téléviseur possède bien le Bluetooth, en théorie cela devrait fonctionner correctement avec les écouteurs. Cependant, nous ne testons pas les écouteurs de cette manière donc je ne peux pas vous l'assurer à 100%.

Si vous avez l'occasion de tester, merci de nous faire un retour sur la communauté afin d'aider d'autres utilisateurs 😊

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!