annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Tom765
Contributeur/rice
  • 1
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 22, 2021

Date fabrication Bose 700 + problème indicateur batterie

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jour le Bose NC 700 sur Amazon. A la réception celui-ci fonctionnait parfaitement, et indiquait une batterie restante d'environ 7 heures. Cependant, après avoir installé l'application Bose music sur mon téléphone, la mise à jour 1.8 s'est installée et depuis, le casque m'indique ( à tort ) qu'il me reste 15 minutes seulement de batterie... Le problème est dérangeant car même si l'autonomie ne semble pas touchée, il est impossible de savoir la charge restante. 

A part ce soucis, quelque chose d'autre m'a interpellé. L'application et l'étiquette sur la boite indiquent que le casque a été fabriqué en novembre 2019. Est-ce normal pour un produit neuf d'être vendu plus d'un an après sa date de fabrication, ou bien peut-il s'agir d'un produit reconditionné ? 

Par avance merci pour vos réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Irina_I
Moderator

Re: Date fabrication Bose 700 + problème indicateur batterie

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Tom765

Bonjour,

Je suis ravie de l'apprendre, merci de m'avoir tenue au courant!

Cela est en effet normal, la durée de la batterie varie dépendamment du volume d'écoute via le casque, de si les invites vocales sont actives ou non, et de facteurs similaires, 19h10 est donc normal.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Warp5
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jan 24, 2021

Bonjour à tous,

Je viens également d'acquérir le Bose NC 700 et je constate la même chose concernant l'indicateur de charge dans l'application Bose (sous Android pour ma part) suite mise à jour du firmware dans la dernière version 1.8.2-11524

Avant mise à jour le libellé de l'indicateur indiquait plus de 20h avant de paser à 3h20 après le reboot suivant la mise à jour. A noter que seul le libellé semble erroné car le pictogramme en forme de batterie semble cohérent avec les 90% de charge affiché via le menu Bluetooth du téléphone. Cela semble donc un bug d'affichage uniquement mais c'est dommage quand même ..

S'il existe une solution pour corriger sans cela je suis preneur 🙂

Pour alimenter le second point (date de fabrication) j'ai également acheté le casque chez Amazon et la date de fabrication correspond à aout 2019. Je ne me suis pas inquiété sur ce point (délai d'écoulement du stock probablement mais intéréssé  par un retour sur ce point également)

Cordialement

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec vos casques. 

Avez-vous également tenté une mise à jour sur votre app? 

La désinstaller et la réinstaller peut également aider.

Concernant le stock datant de 2019, ne vous inquiétez pas, cela peut en effet arriver. Vos casques ayant étés achetés chez Amazon (un de nos revendeurs officiels), ils sont couverts par la garantie standard en vigueur dans votre pays de résidence (je pourrais vous renseigner sur cette durée si vous me communiquez votre pays de résidence).

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Warp5
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jan 24, 2021

Bonjour,

Merci pour votre retour

Pour le point 1 : j'ai testé la désinstallation et la réinstallation de l'application sans résultat

Pour le point 2 : pays de résidence France

Bonne journée

Cordialement

Irina_I
Moderator

Wrap5,

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez un autre appareil avec lequel tester cette app?

Concernant votre garantie, elle est de 2 ans à partir de la date d'achat pour la France (cette garantie est valide auprès de Bose).

Tom765
Contributeur/rice
  • 1
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 22, 2021

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour ma part, Le problème du temps de batterie restant semble avoir disparu sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit au niveau de l'application ( Miracle ! ). Après avoir rechargé complètement le casque, celui m'indique environ 19h 10min restante. Il est donné pour 20 heures d'autonomie mais je pense que c'est normal ? 

Ps : si cela peut aider Warp5, je suis aussi sur android, sur un Galaxy s7

Irina_I
Moderator

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Tom765

Bonjour,

Je suis ravie de l'apprendre, merci de m'avoir tenue au courant!

Cela est en effet normal, la durée de la batterie varie dépendamment du volume d'écoute via le casque, de si les invites vocales sont actives ou non, et de facteurs similaires, 19h10 est donc normal.

Warp5
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jan 24, 2021

Bonjour ou re-bonjour,

BoseUSer76 : merci pour l'information, je n'ai pas encore effectué de cycle de recharge depuis la mise à jour de l'application. Je verrai si cela résout le soucis et ferai un retour 

Irina_I : fonction du test ci-dessus j'essayerai avec un autre appareil (j'ai un Galaxy A40), merci pour l'information sur la garantie

Cordialement

Irina_I
Moderator

Wrap5,

Pas de soucis, merci à vous! 

Warp5
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jan 24, 2021

Bonjour à tous,

Comme BoseUSer76  suite cycle de charge complet le libellé de l'indicateur indique à nouveau une valeur cohérente 👍

Bonne journée !