annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MGSTUDIO
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 16, 2020

Casque bose 700 ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Casque antibruit Bose 700. Je ne peux plus l'allumer et je n'ai plus la led pour dire qu'il est allumé ou qu'il charge. J'ai essayé de le charger 3h ce matin mais cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé de faire la mise à jour mais mon ordinateur ne reconnait pas le casque (vue qu'il est éteins). A savoir que le casque fonctionné très bien hier et que je n'avais jamais eu ce genre de problème avant.

17 RÉPONSES 17
Irina_I
Moderator

Re: Casque bose 700 ne s'allume plus.

Bonjour MGSTUDIO,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre casque Noise Cancelling Headphones 700.

Pourriez-vous essayer de le réinitialiser?

1. Débranchez tous les câbles de votre casque.
  2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur allumé.
  3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Marche / Bluetooth® tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l'oreillette droite. Le voyant d'alimentation devrait clignoter rapidement deux fois.
  4. Une fois connecté, relâchez le bouton d'alimentation / Bluetooth après deux secondes.

Si le casque ne répond pas après une réinitialisation, réinitialisez-le une deuxième fois.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Luzeo
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jul 10, 2020

J'ai exactement le même problème. Le casque bose 700 m'a été offert il y a de cela un moi, et j'en ai prit le plus grand soin. Puis sans prevenir, le casque a commencer à clignoté en rouge et blanc, ce qui ne permettait plus de le connecter à n'importe qu'elle appareils en réseau Bluetooth. J'ai alors tenté de le réinitialiser : sans grand succès. Et deplus, mon casque est à jour. 1 heure après l'incident, voilà que mon casque décide de ne plus s'allumer, et de ne montrer aucun voyant prévu à cet effet. Pourtant le casque marche de façon filaire, mais ne peux plus s'allumer de lui-même. Je n'utiliserai le service client qu'en réel dernier recours, car je trouve que par rapport au prix du casque, nous ne sommes pas censés avoir ce genre de problème sur un produit quasi neuf. Pour finir ce problème est plutôt récurent de ce que j'en ai vu chez d'autre utilisateur, et il serait donc urgent de donner une réponse clair et précise au problème

Irina_I
Moderator

Bonjour Luzeo,

Je suis navrée que vous ayez un souci d'allumage avec votre casque Noise Cancelling Headphones 700.

Nous avons actuellement un souci sur la récente version du logiciel 1.4.12 pour le Noise Cancelling Headphones 700. Bien que ce logiciel ait eu un impact positif pour la majorité de nos clients, nous suivons actuellement les rapports de certains clients qui ne sont pas en mesure d'allumer le casque et qui obtienne une LED rouge et blanche clignotante lors du chargement ou en appuyant sur le bouton marche / arrêt. Par conséquent, Bose a décidé de suspendre la mise à jour vers la version 1.4.12 jusqu'à ce que nous soyons en mesure d'identifier la cause première du problème. Nous en cherchons actuellement la cause, et vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus ici.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Franck59
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jul 23, 2020

Méme probléme...

Le casque bose nc 700 que j ai eu pour la féte des péres ne s allume plus...

Irina_I
Moderator

Bonjour Franck59,

Je suis navrée de l'apprendre.

Avez-vous des voyants sur le casque qui s'allument ou pas du tout?

Avez-vous déjà testé quoi que ce soit pour résoudre ce souci? Si oui, merci de m'indiquer ce que vous avez tenté.

Bien à vous

lou bernardini
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 3, 2021

Bonjour,

Mon casque ne s'allume plus.

J'ai testé la réinitialisation expliqué ci dessus plus de 25 fois mais rien ne se passe. Quel est la démarche à suivre dans ce cas ?

Merci par avance,

Irina_I
Moderator

Bonjour Iou bernardini,

Pourriez-vous essayer de mettre votre casque à jour? Voici comment faire cela:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Bien à vous

Helgan
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 26, 2021

Avec la mise à jour, ça ne fonctionne toujours pas ! Je ne pense plus acheter cette marque dorénavant. 

Irina_I
Moderator

Bonjour Helgan,

Avez-vous tenté de suivre toutes les étapes suggérées dans ce fil de discussion?

Bien à vous