annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
KudsaK
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Jun 7, 2018

BOSE QC35 II et PS4

Bonjour!

Je pense ne pas être le premier à poser cette question, néanmoins je ne trouve pas de forums et sujets à propos de ça, alors je me lance ici!

J’ai un QC35 II et une PS4.

Lorsque je branche avec le jack sur la manette le micro ne fonctionne pas, et je ne sais pas pourquoi.

La console ne reconnaît pas le Bluetooth donc impossible d’appairer directement le casque.

Connaissez vous un subterfuge afin d’adaper La PS4 avec mon casque? Que je puisse l’utiliser comme un casque de jeu? Car je n’ai pas envie d’acheter un casque de jeu spécifique...

Merci d’avance à vous! 🙂

Fab.
50 RÉPONSES 50
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: BOSE QC35 II et PS4

Bonjour Kudsak,

Merci pour cette question.

Il est normal que le micro ne fonctionne pas lorsque vous branchez votre casque en filaire car le micro sur le QC35 II se trouve sur le casque en lui-même et le fait de brancher le câble désactive le micro.

La meilleure solution est d'utiliser un câble pour QC25 car celui-ci a un micro incorporé et vous pourrez ainsi utiliser le micro en filaire lorsque vous jouez sur la PS4.

Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter le câble via notre site internet en cliquant sur le lien correspondant à votre pays de résidence:

Canada, Belgique, France, Suisse.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Benito_1
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Aug 29, 2018

Bonjour !

Je me permet de rebondir par rapport à ce sujet. Je possède un QC25 en filaire et une ps4 mais je rencontre le problème suivant: quand je branche mon QC25 a ma manette PS4, j'entends parfaitement bien, la ps4 me dit que mon micro est pris en charge mais pourtant personne n'entends ce que je dit. (Alors que le micro marche très bien, et quand je vais dans les réglages du microphone je m'entends parfaitement) avez vous une solutions a ce problème ?
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Benito_1,

La première chose à vérifier est que vous utilisez bien le câble pour version Android, car le câble de QC25 pour version Apple ne marchera pas avec votre PS4.

Il vous faut aussi vous assurer que le réglage "audio output" (sortie audio) est bien sur "all audio" (tous audios) dans le menu de réglages des appareils périphériques.

Merci de nous tenir au courant.

Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
Wast45
Participant/e
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 25, 2018

Bonjour j’ai acheté le câble que vous préconisez et compatible android.
Lorsque je le connecte à la manette , j’entend bien et la ps4 me dit microphone connecté.
Mais lorsque je vais dans les paramètres et fait un test voix microphone, j’ai beau parler il n’y a pas de son.
Il y a seulement un son émis lorsque j’appuie sur les boutons du micro.
Mais la encore que du bruit de pression sur les boutons et pas de voix.

Pourriez vous m’aider svp ?

Je commence à perdre patience et courage.

Merci
Annushka
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Sep 25, 2018

Plug in your cable with integrated mic,
Shut down your controller
Turn controller back on.
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour à tous,

Wast45, avez-vous essayé la manipulation préconisée par Annushka, à savoir:

1. Branchez votre câble à la manette

2. Éteignez la manette

3. Rallumez la manette.

Avez-vous maintenant le son capté par le micro?

Wast45
Participant/e
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 25, 2018

Bonjour,

J’ai essayé la manipulation à plusieurs reprises avec casque éteint et casque allumé mais ça ne fonctionne toujours pas

Je ne comprends, j’ai acheté le câble avec 30€ exprès car vous le recommandiez comme solution mais ça ne marche toujours pas.

Je perds patience pour être honnête

Merci de m’aider
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Wast45,

Je suis vraiment désolée que vous n'arriviez pas à faire fonctionner le microphone votre casque avec votre PS4 et je comprends votre frustration. Quels sont les réglages audio que vous avez sélectionnés?

Je me permets de mettre un lien vers une page d'assistance PS4 qui pourra peut-être vous aider.

- Anne

Wast45
Participant/e
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 25, 2018

Bonjour,

Les mêmes que tous les autres casques au parc avant qui fonctionnaient très bien sans avoir à les changer lorsque je passais d’un casque à l’autre.

J’ai essayer:
- de changer de manette > sans succès donc ça ne vient pas de la manette
- de brancher sur mon téléphone > pas de soucis me micro marche et j’entends bien > ça ne vient pas du câble avec micro intégré
- le casque allumé et branché sur la manette > sans succès
- le casque éteint et branché à la manette sans succès

Pour les paramètres de la console :
- périphérique entrée et sortie sont tous les deux en casque micro connecté à la manette

Incompréhensible !

Il y a des personnes avec le même casque et câble-micro intégré pour qui ça marche ?

Merci pour votre aide