annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Calie
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 6, 2021

Enceintes supplémentaires avec le Wave System IV

Bonjour,

J'ai acquéri récemment le Wave Music System IV.

J'aimerais y connecter une enceinte supplémentaire dans la même pièce et qui fonctionnerait en même temps que le Wave. Hélas, les produits Soundtouch ne sont plus dispo à la vente, je voulais prendre le Soundtouch 10 qui aurait dû suffir , mais il est épuisé... vous ne le vendrez plus jamais?

Alors quelles enceintes sont compatibles avec le Wave svp? (qui fonctinnerait en même temps)

Merci de votre réponse.

7 RÉPONSES 7
Irina_I
Moderator

Re: Enceintes supplémentaires avec le Wave System IV

Bonjour Calie,

Malheureusement, le SoundTouch 10 n'est actuellement plus vendu, et nous n'avons pas l'intention de le vendre à nouveau. Toute enceinte SoundTouch serait compatible avec ce produit.

Autrement, les enceintes compatibles avec l'app Bose Music sont en un sens compatibles grâce à la fonction SimpleSync, mais uniquement en passant par l'app Bose Music. Voici un lien pour en lire davantage à ce sujet

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Calie
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 6, 2021

Merci pour votre réponse! C'est vraiment dommage que les produits soundtouch ont été retirés de la vente!

Mais avec l'application Bose music , je ne sais pas connecter le Wave system!? 

Donc si j'achète une enceinte Home Speaker par exemple , serais-je la connecter avec mon Wave system et faire que les deux fonctionnent simultanément?

Merci. bien à vous.

Irina_I
Moderator

Bonjour Calie,

Vous ne pouvez en effet pas connecter votre Wave directement, cela dit vous le pourrez via la fonction SimpleSync. Cela connecte votre Wave en Bluetooth à votre Home Speaker par exemple. Votre Wave ne sera pas réellement connecté à l'app Bose Music, mais via cette dernière pourra se connecter à votre enceinte Home Speaker pour fonctionner simultanément avec cette dernière. Sachez cela dit que ce groupement devra être re-créé après chaque allumage de votre enceinte (mais ceci est également le cas pour les groupes via SoundTouch).

Pour clarifier un peu cela, voici comment utiliser SimpleSync:

1. Dans l'application Bose Music, cliquez sur l'image du produit (par exemple le Home Speaker) en bas à droite.
    Conseil: si vous disposez de plusieurs enceintes intelligentes, appuyez sur l'icône Mon Bose en haut à gauche, sélectionnez un produit à regrouper, puis cliquez sur l'image du produit.
  2. Cliquez Grouper les enceintes.
  3. Choisissez la ou les enceintes à grouper.
  4. Pour regrouper une seule enceinte ou un seul casque en Bluetooth, cliquez sur le + à côté du produit Bluetooth que vous souhaitez ajouter dans la section SIMPLESYNC. Si vous connectez un produit pour la première fois, cliquez sur Connecter un nouveau produit (ceci est l'étape à suivre pour votre Wave).
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
ffm
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 16, 2021

Je vais paraître rétrograde : je recherche pour ma mère des enceintes qui pourraient se brancher directement sur sa chaîne Wave Music Système IV dab pour améliorer encore la diffusion du son, sans application, ordinateur, Bluetooth, sans ampli...pour être surtout très simple d'usage. Cela existe t'il ? en branchant juste le câble jack/jack peut être ? Merci d'avance !

Laetitia_L
Moderator

Bonjour ffm,

Merci pour votre message.

Nous n'avons pas d'enceintes pouvant se brancher à un Wave Music Système IV. La seule chose que Cliquez ici pour voir la liste des enceintes compatibles.

Bien cordialement

ffm
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 16, 2021

Je ne comprends pas votre réponse : ce n'est pas compatible mais compatible ???

Laetitia_L
Moderator

Excusez-moi pour la confusion.

Il n'y a pas d'enceintes que vous pouvez simplement brancher pour améliorer le son. Ce que vous devez avoir pour ajouter plus d'enceintes, sans fil, c'est un SoundTouch piédestal (afin de rendre votre Wave compatible Bluetooth et Wi-Fi). Ensuite, vous pourrez ajouter, via l'application SoundTouch, une autre enceinte figurant sur cette liste.

Cordialement