- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Chargement de nouveaux sons à partir de la bibliothèque
Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.
Nom du produit Bose
Sleepbuds II
Pays
France.
Version
3.0.3
Version du logiciel
2682
Version du système
11.9.0.0
Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?
iPadPro (14.3), iPad Air (12.5.1), iPhone8 (14.3)
Description détaillée du problème
Lorsque j'essaye de charger de nouveaux sons à partir de la bibliothèque, il y a un blocage de l'opération (entre 45 et 72%), alors qu'il reste entre 2 et 4 minutes de téléchargement.
L'oreillette gauche se décharge rapidement et se retrouve à 20% de charge en 12 minutes alors que la droite ne voit sa charge diminuer que de 3%.
La charge de l'oreillette gauche ne se fait pas correctement, je suis obligé à chaque tentative de réinitialisé le boitier.
Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?
Je n'ai pu télécharger qu'un seul son, après 7 ou 8 tentatives. J'ai arrêté de tenter d'autres sons...
Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies
J'ai désinstallé 2 fois l'application de mes appareils, j'ai réinitialisé le boitier plusieurs fois.