- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Arrêt de la vente des Sleepbuds - Mise à jour du 22 septembre
Mise à jour du 22 septembre
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, Bose a annoncé les Sleepbuds II, disponible en pré-commande dès aujourd'hui ! Consultez l'article du blog pour plus de détails.
Pour précommander, rendez-vous ici, pour les États-Unis. Pour les autres régions visitez https://global.bose.com/en_us/index.html pour sélectionner votre région et vérifier la disponibilité.
Nous avons modifié les FAQ ci-dessous pour qu'elles soient pertinentes avec l'annonce d'aujourd'hui. Les FAQ originales peuvent être trouvées dans le dernier message du Modérateur sur ce fil de discussion, à partir d'aujourd'hui.
Nous sommes vraiment ravis de vous annoncer la sortie des nos nouveaux Sleepbuds II ! Dites-nous ce que vous en pensez.
Post original
Bonjour la Communauté des Sleepbuds,
Merci de poser toutes vos questions et commentaires liés à l'annonce concernant l’arrêt de la vente des Sleepbuds sur ce fil de discussion. Les nouvelles conversations liées à l’arrêt des Sleepbuds seront fermées ou fusionnées dans cette partie.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions. Merci de consulter également la FAQ ici avant de poster votre message.
Pour visualiser l'annonce officielle, veuillez cliquer ici.
Pour rappel, vous pouvez retourner vos Sleepbuds et bénéficier d’un remboursement complet jusqu'au 31 décembre 2019. Pour plus d’informations, visitez le site : https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/earphones_support/noise-masking-sleepbuds.html
ou https://www.bose.fr/fr_fr/contact_us.html pour trouver les coordonnées du service support relatif à votre pays de résidence
Merci pour votre soutien !
FAQ
J'ai lu des avis de clients en ligne indiquant que les oreillettes Sleepbuds ™ à masquage de bruit Bose ont un problème d'alimentation. Est-ce vrai ? Si oui, avez-vous résolu le problème ?
Un certain nombre de clients ont rencontré des problèmes avec leur version d'origine des oreillettes Sleepbuds ™ ne se chargeant pas complètement et / ou s'éteignant de manière inattendue. En recherchant le problème, nous avons appris que si la batterie que nous avons choisie fonctionne en toute sécurité, elle ne fonctionnait pas de manière aussi cohérente ou prévisible qu'elle le devrait pour répondre à nos normes, et le problème n'a pas pu être résolu. En conséquence, nous avons décidé d'arrêter le produit.
Le produit présente-t-il un problème de sécurité ? Est-il rappelé ?
Non. Les Sleepbuds ™ n'a pas présenté de problème de sécurité et n'a pas été rappelé. Cependant, comme la batterie que nous avons choisie ne fonctionnait pas de manière aussi cohérente ou prévisible qu'elle le devrait pour répondre à nos normes, nous avons décidé d'arrêter le produit. Si vos oreillettes Sleepbuds ™ fonctionnent toujours correctement, nous vous encourageons à continuer de les utiliser. Si vous rencontrez des problèmes, nous continuerons à vous fournir une assistance complète.
Je n’ai pas rencontré les problèmes que vous décrivez. Puis-je encore utiliser mes oreillettes Sleepbuds ™ ?
Oui. Si vos oreillettes Sleepbuds ™ fonctionnent toujours correctement, nous vous encourageons à continuer de les utiliser.
Mes oreillettes Sleepbuds ™ ne se chargent pas correctement (y compris ne se rechargent pas au-delà de 48% ou 58%) et / ou s'éteignent de manière inattendue. Que peut-on faire pour résoudre le problème ?
Veuillez contacter l'assistance produit Bose pour obtenir de l'aide.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply. If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!