annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux impacts du système d'exploitation pour les applications Bose - iOS14 et Android 11

test1.PNG

 

Bonjour à tous,

 

Nous avons testé les versions bêta publiques pour iOS14 et Android 11, et avant la sortie de ces versions, nous voulions vous informer des résultats de ces tests et de leur impact sur votre expérience de connexion aux produits Wi-Fi Bose, via les apps Bose Music et SoundTouch. 

Nous n'avons constaté aucun impact significatif de l'un ou l'autre des systèmes d'exploitation sur nos écouteurs, nos enceintes Bluetooth, nos produits Santé (Wellness) et Wearable dans les applications Bose Music, Bose Hear, Bose Connect et Bose Sleep.

 

Le plus grand changement que nous ayons constaté concerne iOS 14. La première fois que vous lancez les applications Bose Music et SoundTouch après la mise à jour vers iOS 14, vous recevrez une invite demandant l'autorisation d'accès au réseau local. Cet accès est nécessaire pour découvrir, connecter et contrôler vos produits Bose connectés en Wi-Fi. Si cet accès est défini sur "Ne pas autoriser", vous ne pourrez pas découvrir vos enceintes ou barres de son Bose, ni vous connecter à ces dernières.

 

Si vous cliquez sur "Ne pas autoriser" et que vous souhaitez modifier vos autorisations ultérieurement, accédez aux paramètres de votre appareil mobile et assurez-vous que l'accès au réseau local est activé.

 

Anne_S_0-1599225023580.png

 

 

Si vous vous êtes déjà connecté à une enceinte ou à une barre de son Bose, vous pouvez trouver ces étapes et un bouton pour accéder aux paramètres de votre appareil dans l'application Bose Music sous "Aide sur le produit", lorsque votre appareil s'affiche comme "Non disponible". Dans l'application SoundTouch, nous mettrons à jour les étapes de dépannage de l'application afin de pouvoir vous aider dans le cas où vous ne parveniez pas à voir ou à contrôler les enceintes existantes, pour communiquer les autorisations de réseau local nécessaires dans le cadre d'iOS14.

 

Nous espérons que cela aidera les membres qui choisissent de mettre à jour leurs appareils avec ces nouveaux systèmes d'exploitation passionnants! Veuillez garder à l'esprit que les expériences finales ne sont pas toujours ce que nous voyons dans les tests bêta. Une fois les mises à jour installées, n'hésitez pas à nous informer de tout problème que vous pourriez rencontrer avec vos produits ou applications Bose et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

18 Commentaires