annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de l'application Bose Music - 27 avril 2021

Laetitia_L
Moderator
Moderator

bose music new.png

 

Mise à jour du 7 mai
Une nouvelle version de l'application, 4.4.5, est en cours de déploiement auprès des utilisateurs d'Android au cours des prochains jours. Cette mise à jour vise à résoudre un problème où l'application pouvait se fermer de manière inattendue. Il n'y a pas de mise à jour supplémentaire des notes de version précédentes.

 

Post original

Le 27 avril 2021, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Music sera disponible via l'App Store d'Apple et le Google Play Store pour les clients qui ont activé les mises à jour automatiques. La mise à jour se déroulera par phases et vous ne recevrez peut-être pas la mise à jour avant le dimanche 2 mai en fonction de votre plateforme et de votre région.

 

Les utilisateurs d'Android devront attendre que leur appareil fasse partie du déploiement. Vous devrez peut-être redémarrer votre appareil pour mettre à jour une application. Si vous rencontrez des difficultés, cliquez ici.

 

Les clients iOS qui souhaitent avoir la mise à jour immédiatement peuvent accéder à l'App Store et la télécharger manuellement. Si vous rencontrez des difficultés, cliquez ici. Les clients qui téléchargent pour la première fois recevront la nouvelle application.

 

Information sur la version :

  • iOS : 4.4.3
  • Android : 4.4.4


Notes de version

  • Allez plus vite - Désormais, lorsque vous configurez vos casques et écouteurs Bose, vous pouvez ignorer la création d'un compte et profiter directement de votre produit, et créer un compte plus tard dans le menu Paramètres.
  • Nous avons rendu l'expérience des applications pour les barres de son et les enceintes encore meilleure, avec un accès plus rapide et plus facile aux commandes de votre produit, aux favoris et aux services musicaux.
  • Le contrôle d'égalisation a un nouveau look pour votre casque NC 700. Profitez d'une nouvelle interface graphique et des préréglages d'égalisation.
  • Quelques ajustements pour rendre l'application plus stable et moins boguée.


Android uniquement (déjà disponible sur iOS) :

  • Renforcez votre connexion au monde qui vous entoure avec Spotify pour les casques Bose Noise Cancelling 700. Obtenez facilement l'audio que vous voulez - et dont vous avez besoin - en un instant en appuyant longuement sur l'écouteur droit. Le raccourci Spotify pour Headphones 700 sera disponible pour les utilisateurs d'Android.


Versions de système d'exploitation compatibles

Nous avons supprimé la prise en charge d'Android 6 : consultez les détails supplémentaires ici.

 

  • Android : 7.0 et plus
  • iOS : 12 et plus
4 Commentaires