annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laetitia_L
Moderator

Mise à jour du logiciel des enceintes intelligentes – juin 2021

1920 JPG-PHS_Black_01096_Black.JPG

Le mardi 8 juin 2021, une nouvelle mise à jour du firmware OTA sera disponible pour les enceintes et barres de son Maison Connectée Bose pour un petit nombre d'utilisateurs. Le déploiement complet suivra ensuite pour tous les utilisateurs deux semaines plus tard, le mardi 22 juin.

Versions du logiciel

• Barre de son 500/700 et Home Speaker 450/500 : 11.0.16
  • Barre de son intelligente 300 : 4.0.16
  • Portable Home Speaker & Home Speaker 300 : 8.0.16

Corrections de bugs et améliorations

• Ces enceintes prendront désormais en charge la lecture Bluetooth AAC
  • Nouvelles améliorations Spotify
    • Lecture sans interruption
      • La lecture sans interruption signifie que vos pistes se suivront sans pause (à l'exception des publicités Spotify, bien sûr). Ce sera désormais activé par défaut - donc si vous souhaitez avoir les pauses entre chaque musique, rendez-vous dans Préférences (dans l'application Spotify ou dans un navigateur connecté à votre compte Spotify) et désactivez cette option.
    • Prise en charge de Spotify Hifi (abonnement Premium requis)
      • Spotify HiFi est l'entrée tant attendue du service de streaming musical populaire dans le streaming de qualité CD. Prévu pour être lancé en 2021, il permettra aux abonnés Spotify Premium de « mettre à niveau » leur abonnement afin qu'ils puissent écouter des flux audio de meilleure qualité et sans perte.
  • Améliorations de SimpleSync™
  • Corrections de bugs généraux
Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
29 RÉPONSES 29
Furax rital
Contributeur/rice
  • 1
  • 25
  • 0
Registered since

Nov 6, 2019

Re: Mise à jour du logiciel des enceintes intelligentes – juin 2021

Bonjour,

Super, donc si j’ai bien compris, avec la nouvelle mise à jour, il sera possible de lire des contenus en qualité CD16bits sur Spotify hi-fi sur les enceintes comme la soundbar 700 et la home speaker 500 ?

Si c’est le cas c’est une très bonne nouvelle.

Est-ce qu’il est prévu l’intégration d’Apple Music hifi sur l’application Bose Music ?

Irina_I
Moderator

Bonjour Furax rital,

Cela est en effet correct.

Concernant Apple Music Hifi, cela n'est actuellement pas prévu à l'heure qu'il est malheureusement.

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Furax rital
Contributeur/rice
  • 1
  • 25
  • 0
Registered since

Nov 6, 2019

Dommage qu’il ne soit pas prévu d’intégrer apple  Music dans l’application Bose Music.
Mais je peux quand même profiter d’Apple Music hi-fi via AirPlay 2 en qualité sans perte ?

Merci à vous 

Irina_I
Moderator

Furax rital,

Si les formats audio utilisés sont compatibles, cela devrait en effet être possible.

William D.
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jun 11, 2021

Bonjour Laetitia. Depuis quelques semaines, l'application Bose Music ne me permet plus de connecter aucuns services de streaming audio notamment Spotify en ce qui me concerne (Impossible de cliquer sur le service). Malgré la dernière MAJ et les différentes manipulations recommandées, le problème persiste. Si vous avez d'autres informations à me transmettre, je suis preneur. merci par avance.

Laetitia_L
Moderator

Bonjour William D.,

Je suis désolée d'apprendre cela.

Aviez-vous auparavant ajouter votre compte Spotify à l'application ou est-ce la première fois que vous essayez ?

Avez-vous également essayé de retirer votre enceinte de l'application et de la rajouter ?

Bien à vous

Vincentw
Passionné/e
  • 14
  • 44
  • 1
Registered since

Nov 4, 2020

Bonjour,

Mise à jour effectuée sur Home speaker 500 et soundbar 700.

Home speaker 500 sans soucis

Soundbar 700 après la mise à jour pas de son sur la soundbar, mais le caisson et les sourrounds fonctionnaient.

Après un reboot le soucis a immédiatement disparu.

Bon à savoir pour vous éviter un stress....

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Vincentw,

Merci pour cette information, c'est bon à savoir et pourra peut-être aider certains utilisateurs si cela se produit pour eux également.

N'hésitez pas à nous recontacter si le problème revient.

Loul
Contributeur/rice
  • 3
  • 7
  • 0
Registered since

Jan 8, 2021

Bonjour,

Amélioration de SimpleSync?

Ça fonctionnait pas mal pourtant...

Depuis cette mise a jour, ça ne fonctionne a absolument plus!

Que ce soit entre ma Home speaker 500 et ma TV speaker ou entre ma portable Home speaker et ma TV speaker...plus rien...