- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de régler le volume depuis MàJ
Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.
Nom du produit Bose
Bose Revolve SoundLink
Pays
France
Version du firmware
3.1.1
Version de l'application
16.0
Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?
Platine Sony PS-LX310BT
Description détaillée du problème et étapes à reproduire
Où rencontrez-vous le problème ?
Il est impossible de régler le volume à la hausse ou à la baisse.
Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?
Le problème a été rencontré après la dernière mise à jour de l’enceinte. Auparavant, la connexion entre les deux appareil fonctionnait parfaitement et il était possible de régler le volume à la hausse ou à la baisse.
Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies
J’ai contacté Sony qui m’ont indiqué qu’il ne pouvait pas garantir la compatibilité entre des produits.
J’ai effectué un test auprès du magasin où la platine a été acheté. Avec d’autres enceintes, cela fonctionne.
Auparavant j’avais supprimé l’enceinte de la platine et inversement avant de tout paître de nouveau, sans résultat.