annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nat2109
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 20, 2020

Bose Portable Smart Speaker ne s’allume plus

Bonsoir, 

je viens d’acquérir une enceinte Portable smart speaker celle-ci s’est arrêtée et impossible de la remettre en route...elle ne s’allume plus même si je la branche sur le secteur...

je ne l’ai utilisé qu’une seule journée...

quelqu’un a t’il eu le même problème ?

20 RÉPONSES 20
Irina_I
Moderator

Re: Bose Portable Smart Speaker ne s’allume plus

Bonjour Nat2109,

Je suis navrée de l'apprendre.

Y a-t-il des dommages sur votre enceinte?

Si vous tentez d'utiliser un autre câble de chargement, une autre prise ou un autre adaptateur de prise USB, votre enceinte semble-t-elle charger?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Nat2109
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 20, 2020

Non pas de dommages sur l’enceinte 

je n’ai pas d’autre Câble  de chargement compatible.

elle n’était pas déchargée lors de la dernière utilisation (60%)

Irina_I
Moderator

Nat2109,

Dans ce cas, pourriez-vous essayer de mettre votre enceinte à jour? Voici comment faire cela:

1. Assurez-vous que votre enceinte est connectée à internet.
  2. Maintenez les boutons Bluetooth et Volume - enfoncés pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le cercle lumineux soit plein.
  3. Patientez jusqu'à ce que le cercle soit à nouveau plein pour savoir que la mise à jour s'est terminée.
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Nat2109
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 20, 2020

Je ne peux absolument rien faire étant donné qu’elle ne s’allume plus...

je ne peux donc pas vérifier si elle est connectée à internet.

de plus j’ai déjà essayé de maintenir les boutons Bluetooth et volume enfoncés mais rien ne se passe....

je vais la ramener chez mon revendeur mais je ne vous cache pas que je suis extrêmement déçu....je pensais avoir acheté un appareil de qualité...

Irina_I
Moderator

Bonjour Nat2109,

Dans ce cas, la ramener chez votre revendeur ou appeler notre service client est en effet le mieux à faire. Au cas où vous souhaiteriez tenter de les contacter, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Je comprend votre déception, et vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné. 

Durussel
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Jul 27, 2020

bonjour, 

j’ai le même problème après 2 jours!

le soir il reste 87% et le lendemain impossible de la rallumer.

je l’ai acheter a l’étranger lors de vacance et ne peux la ramener au magasin et dans mon paye le revendeur Bose est fermer pour cause de covid.

je n’ai pas de solution, merci de m’aider 

Irina_I
Moderator

Bonjour Durussel,

Je suis navrée que vous ayez également un souci avec votre Portable Home Speaker.

Laissez-vous votre enceinte en veille (de manière à pouvoir accéder à votre assistant vocal sans toucher votre enceinte) ou éteignez-vous votre enceinte totalement?

Avez-vous suivi les étapes suggérées dans ce fil de discussion?

Bien à vous

Durussel
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Jul 27, 2020

Je l’ai éteinte avant de dormir et plus possible de la rallumer.

j’ai bien essayé les manipulations selon le mode d’emploi sans résultat.

pas de son et lumière.

Maintenant j’aimerai la ramener à un endroit pour effectuer un échange car je l’ai depuis moins d’une semaine et utilisé que deux fois !

merci de me transmettre un point ou la ramener en suisse romande.

je vous remercie d’avance 

Irina_I
Moderator

Durussel,

Pourriez-vous m'indiquer exactement quelles manipulations vous avez tentées via le mode d'emploi?

Pour la Suisse, il faut passer par notre service client, nos revendeurs n'acceptent généralement d'échanger le produit que s'il a été acheté chez eux, et qu'il est encore sous la période de retour autorisée. Pour la Suisse romande, vous pouvez trouver leurs coordonnées ici.