annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Irina_I
Moderator

Mise à jour du logiciel du SoundWear Companion - 3.0.3 - 19 novembre

soundwear.jpeg.jpg

Depuis le mardi 19 novembre 2019, une nouvelle mise à jour logicielle est disponible pour l'enceinte SoundWear Companion Speaker. Cette mise à jour sera disponible sur le site Bose Updater et sur l'application Bose Connect.

La mise à jour 3.0.3 inclut les améliorations suivantes:

• Le jumelage avec Windows 10 est plus facile que jamais
  • Correction de bugs et améliorations générales
Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
8 RÉPONSES 8
Kikimdit
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Apr 23, 2020

Re: Mise à jour du logiciel du SoundWear Companion - 3.0.3 - 19 novembre

Bose soundwear companion . La qualité sonore est horrible, après la mise à jour 3.0.3 , je reçois juste un tas de hautes fréquences et des basses moyennes, pas les basses basses et les hautes fréquences douces qu'il avait auparavant . Je ne l utilise plus je suis extrêmement en colère après Bose qui a massacrer le son de mon appareil . Et je souhaiterais revenir à la version précédente. 

Kikimdit
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Apr 23, 2020

Surtout ne faites pas cette mise à jour 

La qualité sonore est horrible, après la mise à jour 3.0.3. après la dernière mise à jour, je reçois juste un tas de hautes fréquences et des basses moyennes, pas les basses basses et les hautes fréquences douces qu'il avait auparavant . Le son n'est plus du tout enveloppant je ne l'utilise quasiment plus je suis extrêmement en colère et déçu après Bose j'aimerais revenir à la version précédente. 

Irina_I
Moderator

Bonjou Kikimdit,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un souci avec votre SoundWear Companion.

Cela ne devrait pas être le cas. Il a dû y avoir un souci lors de l'installation de votre mise à jour. Pourriez-vous essayer de la réinstaller? Voici comment faire cela:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/

2. Connectez votre produit via câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et vous dira que votre logiciel est à jour.

4. Une fois sur cet écran, tapez la combinaison suivante dans l'ordre: "a", "d", "v", "(flèche haut)", "(flèche bas)".

5. Sélectionnez ensuite votre version de logiciel, puis cliquer sur "Appliquer les changements".

6. La mise à jour commencera à se télécharger. Cela peut prendre entre 5 et 10 minutes suivant la vitesse de connexion. Veillez à ne pas débrancher votre produit avant que cette dernière ne soit téléchargée.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Kikimdit
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Apr 23, 2020

Bonjour merci pour votre réactivité, je connaissais cette manipulation je l avais déjà faite plusieurs fois mais il n'y a que la version 3.0.3 qui apparaît contrairement à mon qc35 ou j ai pu revenir à une version antérieure j'aurais beau essayer autant de fois que je veux  mon bose soundwear companion  à  perdu beaucoup d'infrabasse je souhaite revenir à la version antérieure le son n'est plus enveloppant comme avant j'ai l'impression d avoir un vulgaire transistor autour du cou. 

Kikimdit
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Apr 23, 2020

Pour information le changement à été immédiat et flagrant après la mise à jour et lu sur certains forums n'être pas le seul dans ce cas la avec exactement la même dégradation du son je veux revenir à la version précédente.

Irina_I
Moderator

Kikimdit,

De rien!

Pourriez-vous essayer de ré-installer la version 3.0.3? Elle ne devrait avoir aucune incidence sur la qualité audio de votre produit. 

Il n'y a actuellement aucune possibilité de revenir à une version de logiciel précédente sur ce produit.

grom
Contributeur/rice
  • 1
  • 27
  • 0
Registered since

Dec 25, 2019

Merci pour votre retour , je voulais la faire , du coup , je vais attendre ...

Toutefois , est qu’on est toujours limité à 2 appareils connectés ?

jai un iPhone , un iPad , et du coup pour la télévision , il faut que je déconnecte l’un des deux autres .

C'est pénible .

Irina_I
Moderator

Bonjour grom,

De rien!

En effet, il n'est possible d'avoir que 2 appareils connectés à votre SoundWear Companion à la fois.