annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nycos57
Contributeur/rice
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Jan 28, 2021

Companion 5 et ps4

Bonsoir , j’ai un ordinateur avec un companion5 ,j’ai branché une PlayStation 4 afin de profiter du son mais ça ne fonctionne pas .pouvez vous m’indiquer comment avoir du son ...

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
nycos57
Contributeur/rice
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Jan 28, 2021

Re: Companion 5 et ps4

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par nycos57

En fait prise usb sur la ps4 sevent à brancher acessoirs( manettes jeux ou volant).dommage j’aurais bien aimer profiter ps4 avec companion 5...Bose manque de divers branchement c’est dommage...merci pour votre aide et réactivité...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
nycos57
Contributeur/rice
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Jan 28, 2021

c’est une ps4 slim...

Irina_I
Moderator

Bonjour nycos57,

Pourriez-vous clarifier comment vous avez connecté votre Companion 5 à votre PS4 s'il vous plaît?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
nycos57
Contributeur/rice
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Jan 28, 2021

Bonjour et merci de me lire.

ma ps4 est branché avec un câble hdmi à l’écran .et ma tour pc est branché sur ce même écran avec câble vga...donc il me suffit de changer à l’écran la source pc ou ps4.

mais je ne sais pas comment faire pour avoir du son quand la PS4 slim est sélectionné avec enceinte companion 5...je ne sais pas quel câble utilisé et où branché...merci pour votre aide...

Irina_I
Moderator

Nycos57,

De rien!

L'écran utilisé a-t-il un port USB?

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
nycos57
Contributeur/rice
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Jan 28, 2021

non pas de usb...il y’a une prise hdmi ,vga,dvi...

Irina_I
Moderator

Bonjour nycos57,

Malheureusement, sans prise USB, il ne sera pas possible de connecter votre Companion 5 à votre écran. Votre PS4 a-t-elle un port USB?

nycos57
Contributeur/rice
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Jan 28, 2021

Bonjour,ma ps4 a bien deux prises usb à l’avant mais il me semple bien qu’elles servent à brancher manettes de jeu. Merci pour votre aide.

Irina_I
Moderator

Bonjour nycos57,

Pourriez-vous vérifier auprès du service client de votre PS4 si ces prises ne peuvent être utilisées que pour des manettes de jeu, ou bien aussi pour envoyer de l'audio vers votre système?

nycos57
Contributeur/rice
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Jan 28, 2021

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par nycos57

En fait prise usb sur la ps4 sevent à brancher acessoirs( manettes jeux ou volant).dommage j’aurais bien aimer profiter ps4 avec companion 5...Bose manque de divers branchement c’est dommage...merci pour votre aide et réactivité...