annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouvelles paires de Bose Frames !

Venez découvrir notre annonce concernant les nouveautés de la famille Bose Frames !
Tenor et soprano
Tempo
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Donuts
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 30, 2021

Disponibilité d'un modèle d'essai Bose Frames Alto

Bonjour à tous,

Étant très intéressé par Bose Frames Alto, j'aimerais l'essayer avant de l'acheter pour voir quelle taille me convient et si la qualité du son répond à mes attentes.

Malgré plusieurs visites dans des magasins représentant la marque Bose, je n'ai trouvé aucun modèle d'exposition me permettant un essai.

Pourriez-vous m'indiquer le nom des magasins où le modèle d'exposition est disponible en région parisienne et idéalement à proximité de Saint-Germain-en-Laye.

Vous en remerciant par avance,

Bien à vous,

Sangwon

1 RÉPONSE 1
Irina_I
Moderator

Re: Disponibilité d'un modèle d'essai Bose Frames Alto

Bonjour Sangwon,

Nous n'avons malheureusement pas de telles informations. En effet, nous ne contrôlons pas ce que nos revendeurs officiels proposent. Le mieux à faire dans cette situation est d'appeler les magasins près de chez vous et de voir s'ils proposent cela.

Sachez cela dit que si vous les achetez sur notre site web, vous bénéficierez de 90 jours pour nous les renvoyer (à nos frais) si vous n'en êtes pas satisfait, afin de vous faire rembourser. 

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!