annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouvelles paires de Bose Frames !

Venez découvrir notre annonce concernant les nouveautés de la famille Bose Frames !
Tenor et soprano
Tempo
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ayssie91
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Jul 19, 2020

Bose frame rondo - verres interchangeables

Bonjour,

Je viens d'acquérir ces lunettes de soleil connectées Frames rondo, elles sont tops ! Ce serait encore mieux s'il y avait des verres interchangeables sans filtres UV, sans couleurs, ou avec un filtre lumière bleue par exemple pour pouvoir les utiliser devant un ordi ou la nuit (plus pratique sur un vélo par exemple...)

Merci d'avance,

9 RÉPONSES 9
Laetitia_L
Moderator

Re: Bose frame rondo - verres interchangeables

Bonjour Ayssie91, 

Merci pour votre message et félicitation pour votre nouvelle acquisition !

Il existe différents verres interchangeables officiel Bose :

- Dégradé bleu (pour Rondo et Alto, non polarisé)

- Or rose miroir (pour Rondo, polarisé)

- Argent miroir (pour Alto, polarisé)

Pour le moment, il est uniquement possible d'ajouter des verres correcteurs pour lunettes de soleil ou autre, par le biais d'un installateur de verres correcteurs agréé, aux États-Unis, tout en maintenant votre garantie. D'autres solutions seront annoncées au fur et à mesure, pour les clients en dehors des États-Unis. 

Merci de votre compréhension.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Abibe17
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jul 30, 2020

• Bonjour, je voudrais connaître les différents points de ventes pour faire des verre correcteur, et si il ya des point de vente au canada pour les verre merci
Laetitia_L
Moderator

Bonjour Abibe17,

Si vous résidez au Canada, tout comme en Europe, changer les verres de vos Frames avec des verres correcteurs annulera automatiquement la garantie. Donc je ne peux pas vous le recommander.

Cela est autorisé aux États-Unis uniquement, pour le moment et d'autres solutions seront annoncées dès qu'elles seront disponibles pour les clients en dehors des États-Unis.

Merci de votre compréhension.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
MrCorto
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 22, 2020

Bonjour,

la même pour Bose frames ALTO svp ! ^^

Je recherche également des verres de ce type.

Toujours aucun revendeur en France ?

Cordialement.

domifon
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 24, 2020

Bonjour

Je souhaiterai également acheter des verres transparents sans correction ni couleur, pour les utiliser le soir ou la nuit. Est ce prévu ? Avez vous une date de disponibilité ?

Laetitia_L
Moderator

Bonjour MrCorto et domifon,

Merci pour votre message.

Malheureusement, il est uniquement possible de mettre des verres correcteurs sur les nouveaux modèles de Frames (Soprano/Tenor) sans perdre la garantie. Ce n'est autorisé qu'aux Etats-Unis pour les Frames Alto et Rondo.

Cordialement

TomFr06
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 29, 2020

Bonjour, 
Je suis allé voir mon opticien.
Il a pu me tailler des verres -transparents, sans correction- qui s'adaptent sur mes lunettes Bose.
note: j'ai du parler au responsable du magasin pour cela, les employés hésitaient.
J'ai peut être perdu le benefice de la garantie Bose... mais au moins je peux utiliser mes lunettes la nuit, et pour les mois d'automne, hiver, c'est vraiment bien !

savartmi08
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 19, 2021

Pourriez-vous svp indiquer quelle est la marche à suivre pour accéder au service de mise en place de verres correcteurs sur les lunette audio?

merci

Laetitia_L
Moderator

Bonjour savartmi08,

Comme indiqué précédemment, il faut voir cela directement avec votre opticien, mais la garantie de vos Frames Rondo ou Alto sera annulée si vous décidez de changer les verres pour des verres correcteurs.

Cordialement