annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
baetis
Participant/e
  • 1
  • 9
  • 0
Registered since

Aug 22, 2017

airplay 2 ... et client apple

bonjour la communauté.

fidèle à la marrque de la pomme et propriétaire d'une soundtouch 300 et d'un acoustimmass 300, ( dont l'ensemble est tres bon) je viens de voir que la marque sonos avance vite sur la compatibilité avec apple et airplay 2. Client bose depuis de très nombreuses années je suis relativement décu sur le manque de réactivité de la marque BOSE sur airplay 2 et sur les produits apple en général. la gueguerre commerciale commence à devenir pénible et il serait bon que bose qui pour moi reste une marque avec un son qui me plait face vite et tres vite concernant apple....

ce serait dommage pour de nombreux clients fideles à votre marque de passer à la concurence qui innove vite.............

pour info rien sur l'apple watch pour piloter et manque de réactivité.....

iphone appli soundtouch manque de réctivité et bug....

merci de faire remonter ces infos pour etre entendu. ( nous payons le prix pour une qualité et un savoir faire, merci de pas l'oublier........)

4 RÉPONSES 4
Irina_I
Moderator

Re: airplay 2 ... et client apple

Bonjour baetis,

Je comprend tout à fait votre déception à ce sujet. J'ai fait remonter le contenu de votre message comme demandé. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Mrtech
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jul 12, 2018

Bonjour,

je suis du meme avis, depuis de nombreuses Années client Bose j ai acheté la SoundTouch 300 en février et je commence à regretter mon achat car je vois sonos développer des produits performants et qui intègre bien l’écosystème Apple. Je pense peut-être revendre ma SoundTouch 300(et caisson) pour une beam et 3 Sonos One(alexa Amazon + AirPlay 2). Je pense que Bose souhaite se désengager du concept Apple pour des questions de licence AirPlay. Le son et l’expérience utilisateur sera toujours meilleur avec AirPlay que celle d’une application tierce. 

Je suis très déçu De Bose...

Irina_I
Moderator

Bonjour Mrtech,

Je suis navrée que soyez déçu par Bose, mais je comprend vos raisons. J'ai transféré votre point de vue à notre équipe pour vous.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
baetis
Participant/e
  • 1
  • 9
  • 0
Registered since

Aug 22, 2017

tout à fait .

il me semble que vous comptez trop sur votre marque et vos clients fidèles...

aujourd'hui nous payons le prix fort pour vos équipements et attendons un minimum de réactivité. Il est fini le temps ou mes parents achetaient des enceintes bose pour 20 ANS.......

pour un ensemble à 1800 euros on s'attend à un vrai sérieux..

on sent également un ralentissement du devellopement des mise à jour iphone et apple watch....

J'ai l'impression que vous allez sortir un nouveau produit et rendre obsolete l'investissement très conséquent de l'environnement soundtouch 300 avec le caisson.

c'est dommage.