annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PhilPer
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 25, 2018

Qobuz

Comment configurer mon enceinte Soundtouch pour Qobuz

9 RÉPONSES 9
avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Qobuz

pas de Qobuz,pas de Tidal non plus sur les soudtouch,

faut se renseigner avant d'effectuer un achat Homme frustré

Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour PhilPer,

En effet, je suis désolée de confirmer que SoundTouch n'est pas compatible avec Qobuz, comme communiqué par avour.

En Europe, SoundTouch propose Spotify, Deezer, Amazon Music (Royaume Uni, Allemagne, Autriche, France, Italie et Espagne uniquement) et TuneIn.

Bonne continuation!

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Marc Labouz
Contributeur/rice
  • 3
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

A quand un mariage bose qobuz ! pour mieux exploiter les enceintes bose avec un flux de meilleur qualité comme proposé par qobuz à un prix raisonnable maintenant et comme j'en ai beaucoup je commence à m'impatienter de ne pas voir cette intégration arriver alors il ne reste plus qu'à changer de matériel....la balle est dans le camp de bose et dans le notre car il faut plus se mobiliser sur ce sujet......à moins que nous ayons des nouvelles de bose sur une éventuelle intégration....bonne écoute tout de même mais sans hi-res

Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Marc Labouz,

Merci pour votre publication. Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant un projet d'intégration du service Qobuz.

Bien à vous,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Asytric
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 28, 2019

Bonjour,

il est temps que Bose se remette un peu en question sur ses partenaires et sur la qualité de l’interface qu’elle propose avec les applications liés au SoundTouch. 

La qualité Bose est indéniable mais de nos jours le partenariat est primordial dans ce monde où l’offre ne manque pas.

De plus j’ai investi il y a un an après beaucoup d’hésitations dans un home cinéma lifestyle 650 et dans 2 enceintes SoundTouch 30 et je commence à le regretter car depuis un an toutes les mises à jour n’ont pas fait évolué l’offre ni la compatibilité limitée entre les 2 gammes.

La notoriété d’une marque est un ensemble mais il semble que vous ne misez que sur la technique et encore...

nikos1811
Contributeur/rice
  • 3
  • 5
  • 0
Registered since

Aug 4, 2017

Bonjour, pour pouvoir profiter de Tidal ou Qobuz sur la barre de son soundtouch, il faut  avoir un smartphone ou tablette Android équipé de l'excellente application BubbleUPnP qui permet d'envoyer sur les barres de sons  en Wi-Fi (DLNA) les musiques  écoutés sur Tidal ou Qobuz. Attention, pour profiter du meilleur son hifi, il faut avoir souscrit l'abonnement  adéquat (19€) auprès d'une  de ces deux plateformes. Une application similaire  existe sur iPhone iPad. Allez sur le site de Qobuz, ils ont des tutoriels.

PTV
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 11, 2019

Je confirme : quel dommage et quel entêtement de Bose à être sourd aux demandes pour Qobuz.

Jason_1
Contributeur/rice
  • 5
  • 17
  • 0
Registered since

Nov 8, 2018

Bonjour,

Il existe effectivement le player Mconnect teléchargeable pour Iphone ou Ipad qui intègre nativement Qobuz compatible DLNA ( appareil connecté sur le même réseau WIFI ) malheureusement mon système Lifestyle 650 que je croyais compatible DLNA n'est pas reconnu par l'application, y compris Audirvana+ ayant à peu près les memes fonctionalités.

Connaissez vous une astuce pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

Irina_I
Moderator

Bonjour Jason_1,

Ce système n'étant pas testé pour une telle utilisation, je ne peux pas vous garantir si cela fonctionnerait ou pas, et n'ai pas de suggestions pour essayer de vous aider avec cela. 

Le Lifestyle 650 est étudié pour fonctionner avec l'application SoundTouch, mais n'est pas testé pour une utilisation "en externe".

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!