- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
06-05-2018
09:37 PM
Message 1 sur 4
This question has been solved! Go to the
Accéder à la solution.
Bonsoir à la communauté,
Avant de démarrer par pleins de questions
Je tiens à faire une rapide présentation je m’appelle Simon et je suis fidèle client Bose depuis quelques années maintenant et c’est la première fois que je parle à une communauté 🙂
Pour allé à l’essentiel j’ai fais l’acquisition il y a tout juste un an d’un complet BOSE sound touch 300 + acoustimass 300 + HP invilibity et 2 petites sound touch 10
M’étant équipé également d’un écran Samsung 4K et lecteur Samsung 4K et une PS4 PRO, j’aimerais opté par les nouveaux modèles lifestyle 600 et 650
(Praticité des HDMI, réglages et tout)
Par contre depuis 15 jours j’ai vraiment un gros doute sur quel modèle partir
Dans l’idée ce serait le 650 par rapport au son à 360 mais est-ce justifié ?... répartition,utilisation etc....
Pour vous guidez un peu j’utilse a 20% la TV normale 40% films en 4K ,
20% c’est la PS4 PRO et le reste des 20% c’est la musique (Spotify abonnés)
Et le prix n’es pas un frein pour le choix des 2 modèles
J’ai un salon séjour ouvert d’environ 53m2
J’ai vraiment besoin d’infos car je suis un peu perdu
Désolé d’être précis et je sais que ce genre de questions les vendeurs BOSE doivent me répondre mais cela reste des vendeurs
Merci de vos réponses, conseils
je suis ouvert au débat.
Bien cordialement
Simon
Avant de démarrer par pleins de questions
Je tiens à faire une rapide présentation je m’appelle Simon et je suis fidèle client Bose depuis quelques années maintenant et c’est la première fois que je parle à une communauté 🙂
Pour allé à l’essentiel j’ai fais l’acquisition il y a tout juste un an d’un complet BOSE sound touch 300 + acoustimass 300 + HP invilibity et 2 petites sound touch 10
M’étant équipé également d’un écran Samsung 4K et lecteur Samsung 4K et une PS4 PRO, j’aimerais opté par les nouveaux modèles lifestyle 600 et 650
(Praticité des HDMI, réglages et tout)
Par contre depuis 15 jours j’ai vraiment un gros doute sur quel modèle partir
Dans l’idée ce serait le 650 par rapport au son à 360 mais est-ce justifié ?... répartition,utilisation etc....
Pour vous guidez un peu j’utilse a 20% la TV normale 40% films en 4K ,
20% c’est la PS4 PRO et le reste des 20% c’est la musique (Spotify abonnés)
Et le prix n’es pas un frein pour le choix des 2 modèles
J’ai un salon séjour ouvert d’environ 53m2
J’ai vraiment besoin d’infos car je suis un peu perdu
Désolé d’être précis et je sais que ce genre de questions les vendeurs BOSE doivent me répondre mais cela reste des vendeurs
Merci de vos réponses, conseils
je suis ouvert au débat.
Bien cordialement
Simon
Résolu ! Accéder à la solution.
Tags :