annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LWR
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Nov 26, 2018

Achat d'une configuration

Bonjour 

Je voudrais pouvoir écouter de la musique (provenance CD, wifi ou bluetooth) et la radio. Je n'ai pas de télé. J'ai un appartement avec une très grande hauteur sous plafond (4,5 m), je recherche donc une très grande qualité de son mais avec du volume. Je n'ai pas besoin de bouger les éléments de la configuration, et je pourrais peut être envisager plus tard de mettre une enceinte dans une chambre. Que me conseillez-vous (en dehors des produits professionnels !) ? En fonction de mon budget, je pourrais envisager d'acheter les modules progressivement. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Irina_I
Moderator

Re: Achat d'une configuration

Bonjour LWR,

Il y a deux options que je peux vous recommander:

1. Un Wave SoundTouch Music system IV, qui est notre seul produit pouvant lire un CD que nous vendons actuellement, et qui soit aussi Wi-Fi et Bluetooth. Vous pouvez ajouter d'autres enceintes SoundTouch à ce produit afin de pouvoir utiliser la fonction multi-room, mais il existe deux limitations à cela: vous ne pourrez pas retransmettre le son d'un CD aux autres enceintes, et nous ne conseillons pas plus de 3 ou 4 enceintes SoundTouch par réseau Wi-Fi pour un fonctionnement optimal. De plus, le Wave SoundTouch Music System IV seul sera sans doute un peu faible niveau son pour vos besoins.

2. Un ampli SA-5 (qui est SoundTouch et Bluetooth) auquel vous pourrez connecter jusqu'à deux paires d'enceintes filaires (je vous recommande les 161 ou les 201), et ajouter un lecteur CD à ce dernier via une connexion auxiliaire filaire pour pouvoir lire vos CDs. De plus, vous pouvez également vous procurer des enceintes SoundTouch additionnelles, mais les mêmes recommandations en ce qui concerne la quantité maximale d'enceintes à ajouter à un réseau Wi-Fi sont applicables que pour le Wave (donc maximum 3-4 produits SoundTouch, le SA-5 et ses enceintes comptant uniquement pour 1 produit).

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!