- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Absence codec DTS HD Master et High Résolution.
Bonjour
Je réitère ma demande concernant l’absence du codec audio DTS HD master et High résolution.Que faut il faire auprès de ces messieurs de Bose US pour avoir une réponse.Ce codec est pourtant de plus en plus présent sur les bandes son des Blu-ray.Il est facile à implémenter avec une mise à jour,le sera t-il un jour?
Mon anglais est limité,mais j’ai cru comprendre que sur les forums anglo-saxons,certains clients se plaignaient également de cette absence.
Je faisais confiance à votre marque(c’est ma quatrième lifestyle),je l’ai acheté sans regarder les caractéristiques,grave erreur de ma part,sinon j’aurais conservé ma V35 dans mon salon ou acheté un autre home cinéma avec ampli et un kit 5.1 pour bien moins chère contenant tous les codecs audio,4500€ pour un produit fait en Chine,alors qu’auparavant les consoles étaient fabriquées en Irlande,il faut pas pousser.
Je ne parle pas non plus des anciennes télécommandes radio qui étaient pratiques avec la fonction d’apprentissage.Avec les nouvelles,il faut se connecter à un genre de banque de données assez pauvre en marque.
J’espère que Bose réagira assez rapidement aux demandes de ses clients,sinon,ce sera ma dernière Bose lifestyle.