annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mikael3108
Contributeur/rice
  • 1
  • 12
  • 0
Registered since

Apr 22, 2019

Soundbar 700

Bonjour , Je possède actuellement la Soudbar 700 avec les 2 enceintes arrières qui vont avec , je compte m acheté le caisson module 700 d ici peut . 

Ma question est la suivante , quand on possède ces 3 éléments réunis nous sommes bien en 5.1 ? , je suis débutant dans ce domaine la Smiley très heureux

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Irina_I
Moderator

Re: Soundbar 700

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Mikael3108

Mikael3108,

Je comprends votre frustration, mais il n'y a malheureusement pas grand chose que je puisse faire à ce sujet, si ce n'est m'excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous, 

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Irina_I
Moderator

Bonjour Mikael3108,

Aucun problème, je serais heureuse de vous éclairer!

La Soundbar 700 n'est pas compatible avec un format audio en 5.1. En effet, même en ayant tous les accessoires que vous mentionnez, cela ne serait pas du 5.1 mais du 3.1 (3 enceintes - la barre de son compte pour une - et 1 caisson de basses), ou du 3.2 si vous ajoutez deux caissons de basses au lieu d'un seul.

Ceci dit, si ce que vous cherchez est un effet de spatialisation, vous l'obtiendrez en effet grâce aux enceintes arrière.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Mikael3108
Contributeur/rice
  • 1
  • 12
  • 0
Registered since

Apr 22, 2019

Bonjour ,merci de votre réponse, donc je ne pourrais pas regarder Netflix en 5.1 par exemple ? 

Irina_I
Moderator

Mikael3108,

De rien!

Non, en effet cela ne sera pas possible. Par ailleurs, les seuls formats audio compatibles avec cette barre de son sont Dolby Digital et DTS.

Bien à vous,

- Irina

Mikael3108
Contributeur/rice
  • 1
  • 12
  • 0
Registered since

Apr 22, 2019

Merci de votre réponse , j aimerais vous soumettre un autre question svp . Je possède ce téléviseur : https://www.boulanger.com/ref/1107788 

J ai branché la barre 700 en Hdmi ARC sur le téléviseur , tout fonctionne correctement sauf avec ma ps4 pro je m explique : 

Quand tout en branché en PCM aucun soucis , par contre quand je régle mon téléviseur sur Dolby audio ainsi que ma ps4 sur blitstream ( Dolby ou Dts ) la j ai un micro décalage de son , alor qu en pcm aucun soucis , dommage car le son est beaucoup mieux . Savez pourquoi ai je ce décalage ? 

Bien cordialement 

Irina_I
Moderator

Mikael3108,

Aucun problème!

Pourriez-vous m'indiquer comment votre PS4 est branchée à votre installation (à quel appareil, et via quel type de câble) s'il vous plaît? J'ai besoin de cette info pour pouvoir vous aider.

Bien à vous,

- Irina

Mikael3108
Contributeur/rice
  • 1
  • 12
  • 0
Registered since

Apr 22, 2019

Bien sur , pour l image Hdmi forcement , et pour le son en Hdmi ARC avec un cable HD elite sur téléviseur Panasonic FZ800

Irina_I
Moderator

Mikael3108,

Donc si je comprend bien, votre PS4 est branchée à votre TV en HDMI, et votre barre de son à votre TV en HDMI ARC, c'est bien cela?

Si c'est le cas, je pense que votre souci vient du temps que cela prend à votre TV pour convertir l'audio en format compatible avec votre barre de son puis de l'y envoyer. Le mieux serait d'utiliser PCM dans votre cas.

Bien à vous,

- Irina

Mikael3108
Contributeur/rice
  • 1
  • 12
  • 0
Registered since

Apr 22, 2019

Oui c est tout a fait cela , pas moyen de régler cela autre que le Pcm ? 

Cordialement 

Irina_I
Moderator

Mikael3108,

Vous pouvez essayer d'autres formats si vous le souhaitez, mais si votre TV a besoin de les convertir, il est probable que vous ayez à nouveau du retard. Sur certaines TVs et appareils, vous pouvez ajuster ce retard manuellement, mais je ne suis pas sure si cela est possible sur la vôtre.

Bien à vous,

- Irina