annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Floflo31
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 17, 2019

Bose SOUNDBAR 700 s'allume seul

Bonjour,

J'ai acheté la barre Bose SOUNDBAR 700 + caisson module 700 en décembre 2017.

Il y a 1 mois j'ai achété les Bose SURROUND SPEAKERS NOIR.

Depuis la barre de son s'allume d'elle même aléatoirement avec le son à fond bien sûr.

Ayant eu le cas la nuit, je débranche la barre avant de me coucher.

Merci de m'orienter sur les solutions.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Irina_I
Moderator

Re: Bose SOUNDBAR 700 s'allume seul

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Floflo31

Bonjour Floflo31,

Dans ce cas, le mieux à faire est d'appeler notre service client, en vous munissant du numéro de série de votre barre de son.

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Irina_I
Moderator

Bonjour Floflo31,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre Soundbar 700.

Pourriez-vous m'indiquer si vous utiliser cette barre de son uniquement avec l'application Bose Music, votre installation TV et en Bluetooth, ou bien si vous l'avez connecté à une app de parti tiers telle que l'app Spotify (via Spotify Connect par exemple)?

De plus, merci de vous assurer qu'aucun bouton de votre télécommande n'est enfoncé.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Floflo31
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 17, 2019

Bonjour,

J'utilise l'application Bose sur mon portable via le WIFI d'une box orange.

J'ai un compte Spotify lié à l'application bose.

Je viens de faire un test:

J'ai débrancher mes deux enceintes surround et depuis 3 jours je n'ai plus de problème.

Le problème vient donc de ces enceintes que j'aimerai bien remettre en fonction...

Les différentes enceintes sont-elles avec des mises à jours différentes.

J'attends vos conseils.

Irina_I
Moderator

Bonjour Floflo31,

Merci pour ces précisions.

Cela est très étrange... Pourriez-vous m'indiquer si vous avez mis votre système à jour (la barre de son) sans que les enceintes Bose Surround n'y soient connectées?

Dans tous les cas, essayez de mettre votre système à jour (en ayant les enceintes connectées à ce dernier), et essayez également de réinitialiser vos appareils en les éteignant puis en les débranchant pendant au moins 30 secondes.

Bien à vous,

- Irina

Floflo31
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 17, 2019

Bonjour,

Comment mettre à jour le matériel autrement quand les débranchant car vu le problème je les débranche déjà tous les jours.

Irina_I
Moderator

Bonjour Floflo31,

Je pense que nous ne nous sommes mal compris. Pour pouvoir effectuer la mise à jour, assurez-vous que vos enceintes soient connectées à une prise de courant et à votre barre de son, puis mettez la barre de son à jour via votre app. Autrement, essayez de mettre votre barre de son à jour manuellement, en suivant les étapes suivantes:

1. Depuis un PC ou MAC, naviguez sur worldwide.bose.com/support/SB700FW
  2. Quand vous y êtes invité, sauvegardez le fichier product_update.zip. Si vous n'avez pas de notification, il se peut que le fichier se soit téléchargé automatiquement. Cherchez le fichier product_update.zip sur votre ordinateur.
  3. Déterminez l'adresse IP de votre système en vous rendant dans l'application Bose Music. Ouvrez l'application Bose Music puis allez dans Mon Bose. Choisissez votre produit, puis tapez sur l'image de la barre de son en bas à droite de l'écran, puis sélectionnez paramètres>infos techniques.
  4. Ouvrez une fenêtre de navigation et entrez l'adresse IP de votre système suivi de :17008/update.html (ex: 10.0.0.6:17008/update.html)
  5. Sélectionnez Choisir un fichier, puis sélectionnez le fichier product_update.zip sauvegardé précédemment.
  6. Sélectionnez Télécharger. Une barre de progression apparaîtra.
  7. Vous serez notifié une fois que le téléchargement sera complété. La mise à jour sera ensuite installée sur la barre de son et vous verrez le voyant bouger vers la droite sur la barre de son. Le voyant se stabilise une fois la mise à jour installée.

Débrancher vos enceintes n'est pas une mise à jour (et n'en lance pas non plus), mais une réinitialisation, qui est une seconde manipulation que je vous suggérais en plus d'une mise à jour. 

Bien à vous,

- Irina

Floflo31
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 17, 2019

Bonjour,

Je ne trouve pas la page de telechargement.

Avez-vous un lien direct?

Floflo31
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 17, 2019

Bonjour,

J'utilise l'application Soundtouch pour la musique sans problème.

je viens d'installer l'application Bose music, mais je ne trouve pas ma barre de son...WIFI et bluetooth allumés

Floflo31
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 17, 2019

Bonjour,

Toujours pas de solution pour ce problème récurrent.

C'est devennu INSUPPORTABLE à ne plus pouvoir utiliser le matériel.

L'enceinte s'allume tout le temps à fond à toute heure tous les jours!

Soit il y a une solution soit vous me reprenez ce matériel.

Dans trois mois je me marie et je dois utiliser ces enceintes...

Ma patience est arrivé au bout.

Je souhaiterai être appeler pour clarifier tout ça.

Irina_I
Moderator

Bonjour Floflo31,

Je suis navrée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je n'étais pas au bureau la semaine passée.

Je ne peux malheureusement pas organiser un appel pour vous depuis la communauté. Le mieux à faire serait que vous appeliez notre service client par vous-même afin qu'ils puissent vous aider au téléphone. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Si vous ne souhaitez pas faire cela, je vous recommande de restaurer les paramètres d'usine de votre barre de son.

Si vous avez ajouté un assistant vocal à votre barre de son, voici la marche à suivre:

1. Ouvrez l'application Amazon Alexa et affichez les périphériques associés à votre compte Amazon.
  2. Retirez les instances du produit Bose que vous souhaitez réinitialiser à partir de la liste des périphériques répertoriés dans l'application Alexa.
  3. Si vous n'envisagez pas d'utiliser d'autres enceintes Bose avec votre compte Amazon, affichez les Skills installées dans l'application Alexa et supprimez la Skill Bose.
  4. Ouvrez l'application Bose Music et supprimez Alexa de votre compte Bose (pour cela, cliquez sur Mon Bose > votre produit > icône de votre produit en bas à droite > Paramètres > Assistant vocal > Supprimer). 
  5. Supprimez le produit de votre compte Bose (pour cela, cliquez sur Mon Bose > Gérer mes produits > Modifier > votre produit > Supprimer). 
  6. Sur la télécommande, maintenez enfoncés simultanément les boutons Marche / Arrêt et Avance rapide pendant 5 secondes. La barre de son redémarre et, une fois terminée, la barre lumineuse devient orange.

Si en revanche vous n'en avez pas ajouté, voici les étapes à suivre:

1. Supprimez le produit de votre compte Bose (pour cela, cliquez sur Mon Bose > Gérer mes produits > Modifier > votre produit > Supprimer). 
  2. Sur la télécommande, maintenez enfoncés simultanément les boutons Marche / Arrêt et Avance rapide pendant 5 secondes. La barre de son redémarre et, une fois terminée, la barre lumineuse devient orange.

Bien à vous,

- Irina