annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouveaux écouteurs Bose !

Venez découvrir notre annonce concernant la sortie de la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Bose !
Écouteurs Bose QuietComfort et écouteurs Bose Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cyril_lmx56
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jul 16, 2021

probleme bouton suite mise a jour

Bonjour, je m'en remet a vous a car je n'arrive pas a trouver de solutions a mon souci. Je possède les bose sound sport, et depuis la mise a jour qui a eu du mal a s'installer, j'ai réussi par le biais du site bose, mes boutons sur l'ecouteur de droite ne fonctionne plus comme avant. Avant je pouvais régler le volume, changer de musique ou prendre un appel. Maintenant la seule chose qui ce passe lorsque j'appuie sur un des ces 3 boutons c'est que cela déclenché SIRI sur mon iPhone. Impossible de changer le volume ou autre. Avez eu deja ce souci ? JE vous en remercie par avance de vos conseil.

Cyril

Nom du produit Bose

sound sport free 

Pays

france

Version du firmware

Version de l'application

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

iphone

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

Où rencontrez-vous le problème ?

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

y a 1 semaine, et fonctionnait tres bien avant la mise a jour

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

3 RÉPONSES 3
Irina_I
Moderator

Re: probleme bouton suite mise a jour

Bonjour Cyril_lmx56,

Je suis navrée de l'apprendre.

Avez-vous déjà tenté quoi que ce soit pour résoudre ce souci?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Cyril_lmx56
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jul 16, 2021

bonjour,

j'ai tout essayé en suivant les recommandation du site pour les dépannages. Mais cela n'a rien fait malheureusement. Je ne sais plus quoi faire a ce jour. Et comme ils ne sont plus garantis, je me fais recaler sur le site bose en me proposant seulement un tarif sur d'autres ecouteurs. J'aurai voulu essaye de revenir sur la mise a jour precedante mais je ne trouve aucun moyen de le faire.

Irina_I
Moderator

Bonjour Cyril_lmx56,

Pourriez-vous clarifier exactement quels procédés vous avez suivi? Ceci est afin d'éviter que je vous recommande de faire quelque chose que vous avez déjà tenté.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!