annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouveaux écouteurs Bose !

Venez découvrir notre annonce concernant la sortie de la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Bose !
Écouteurs Bose QuietComfort et écouteurs Bose Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Irina_I
Moderator

Mise à jour de l'application Bose Music - 23 février 2021

Bose Music App.png

 

Depuis le 23 février 2021, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Music est disponible via l'App Store d'Apple et le Google Play Store pour les clients qui ont activé les mises à jour automatiques.

 

Comme d'habitude, il s'agit d'une version par étapes déployée auprès des utilisateurs existants jusqu'au vendredi 26 février. Les clients iOS qui souhaitent avoir cette mise à jour immédiatement peuvent accéder à l'App Store et la télécharger manuellement. Les utilisateurs d'Android devront potentiellement attendre que leur appareil fasse partie du déploiement. Les clients Android qui téléchargent l'app Bose Music pour la première fois recevront la nouvelle version de l'application.

 

Informations sur la version:

  • iOS: 4.3.3
  • Android: 4.3.4

 

Notes de version

  • Lorsque vous utilisez SimpleSync pour regrouper des écouteurs avec une barre de son ou une enceinte, vous pouvez désormais contrôler le volume du casque / des lunettes Frames indépendamment dans le groupe SimpleSync de l'application. Veuillez noter que les écouteurs Bose Sport, QuietComfort Earbuds et Sport Open ne sont pas compatibles avec SimpleSync.
  • Correction du problème de connexion au compte «Mon Bose» lors de l'utilisation des informations d'identification Facebook.

 

Écouteurs Bose Sport, Bose Sport Open et QuietComfort Earbuds

  • Amélioration de la gestion de la connexion Bluetooth pour les produits à point unique.
    • Améliorations apportées au menu Source Bluetooth pour les écouteurs Bose Sport, QuietComfort Earbuds et Sport Open pour faciliter l'expérience de commutation de source. Les utilisateurs pourront désormais basculer (et pas seulement afficher) leurs connexions Bluetooth dans l'application mobile.

 

Écouteurs Bose Sport Open

  • Cette version de l'application ajoute un contrôle du volume directement sur les écouteurs. Cela peut être activé dans le menu des paramètres. Les commandes de volume sur les oreillettes utilisent l'accéléromètre, elles nécessitent donc un geste de «touché» par opposition à un geste «glissé». Veuillez consulter notre article "Utilisation des commandes des écouteurs" pour plus d'informations.
    • Cette fonctionnalité nécessite la version 1.1.2 du logiciel des Sport Open Earbuds (publiée le 4 février 2021). Le logiciel peut être mis à jour dans l'application Bose Music ou sur BTU.Bose.com.
    • Une fois cette fonctionnalité activée dans l'application, elle reste fonctionnelle sauf si vous la désactivez manuellement.

 

Barres de son intelligentes

  • Certains utilisateurs iOS avaient parfois un écran de paramètres vide dans l'application Bose Music. Cela devrait maintenant être résolu, rendant aux utilisateurs un accès complet aux paramètres à nouveau.

 

Versions d'OS compatibles

Nous avons supprimé la prise en charge des versions 10 et 11 pour iOS, et de la version 5 pour d'Android. Vous pouvez en lire davantage à ce sujet ici, mais attention, l'article est en Anglais.

  • Android: 6.0 et plus récent.
  • iOS: 12 et plus récent.
Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!