annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouveaux écouteurs Bose !

Venez découvrir notre annonce concernant la sortie de la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Bose !
Écouteurs Bose QuietComfort et écouteurs Bose Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Magguy
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jun 24, 2021

Mauvais Port USB reçu pour boitier de recharge !!

Nom du produit Bose

Écouteurs sans fils Bluetooth SoundSport Free

Pays de livraison

France

Numéro matériel : 

774673-0030

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui par colis mes écouteurs sans fil Bose (voir références ci-dessus).

Malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise que le connecteur USB situé à l'arrière du boîtier de recharge était de taille restreinte et ne correspondait pas au connecteur du câble USB fourni.

Il est donc impossible d'effectuer la recharge du boîtier dans ces conditions, sans compter que j'ai effectué un appareil que je ne pourrai pas utiliser. 

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une contrefaçon, ce colis m'ayant été livré de Chine avec un rabais et si cela s'est déjà produit, n'ayant pas vu de sujet similaire sur ce forum.

Pouvez-vous m'aider et me dire que faire ? La garantie peut-elle s'appliquer pour mon cas ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,

Magali CAREDDU

5 RÉPONSES 5
Laetitia_L
Moderator

Re: Mauvais Port USB reçu pour boitier de recharge !!

Bonjour Magali CAREDDU,

Merci pour votre message sur la communauté Bose.

Je suis vraiment désolée d'apprendre cela.

Pourriez-vous me préciser sur quel site vous avez acheté les écouteurs, et si possible poster quelques photos du produit et du câble que vous avez reçu ?

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Magguy
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jun 24, 2021

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

Le site chinois  en question est AliExpress et après une petite recherche dur internet il s'avère qu'il y a souvent des contrefaçons expédiées  via ce site pour les achats supérieurs à 30€. Malheureusement je ne connaissais pas ces arnaques et je croyais faire une bonne affaire...

Je pourrai vous envoyer des photos si vous le souhaitez, sachant que le problème vient du connecteur du boîtier rechargeable (prise femelle) qui est vraiment minuscule.

Bonne soirée,

Magali Careddu

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Magguy,

Merci pour votre retour.

Malheureusement, il est presque certain que votre casque est contrefait, car Aliexpress n'est pas l'un de nos revendeurs. Je ne peux que vous conseiller de retourner le casque pour un remboursement, si la plateforme vous offre cette option.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Magguy
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jun 24, 2021

Bonjour,

Je me doutais que ce site n'était pas fiable mais je l'ai su trop tard malheureusement.

Merci pour votre dernière réponse.

Cordialement.

Laetitia_L
Moderator

Je suis vraiment désolée que vous ayez cette expérience. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance.

Bien cordialement