annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laetitia_L
Moderator

Mise à jour du logiciel du casque QuietComfort 35 II - 4.8.1 - 7 octobre 2020

Le 7 octobre 2020, nous avons sorti une nouvelle version de logiciel pour le casque QC35II et QC35 II Gaming. Cette mise à jour peut être effectuée via l'application Bose Connect et le site Bose Updater.

Version logiciel :
QuietComfort 35 II : 4.8.1

Fonctionnalités :

• Self-Voice
    • Self-Voice est un moyen simple d'ajuster le niveau de retour voix que vous pouvez entendre pendant un appel. Vérifiez cela dans les paramètres de votre appareil dans la dernière version de l'application Bose Connect.
  • Des notifications vocales annonçant le niveau de batterie, même lorsque votre casque utilise une connexion filaire.
    • Les exemples incluent « batterie faible, veuillez charger maintenant » et les notifications de pourcentage de niveau de batterie.

Corrections de bogues et améliorations :

• Possibilité de régler une minuterie de sommeil en mode filaire.
  • Expérience Bluetooth améliorée lors de la connexion à plusieurs appareils.
    • Améliorations des pertes audio lors d'une connexion à un PC Windows 10 et à un autre appareil.
  • Résout un problème multipoint avec Slack
  • Performances SimpleSync encore meilleures avec nos barres de son et systèmes Home cinéma prenant en charge cette fonctionnalité
Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
12 RÉPONSES 12
LOLO63000
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 23, 2020

Re: Mise à jour du logiciel du casque QuietComfort 35 II - 4.8.1 - 7 octobre 2020

Bonjour 

je viens de recevoir mon quietconfort 35II , achat sur Cdiscount en France .

malheureusement je n’arrive pas a me connecter avec Bose Connect ni a faire la mise a jour .

j’ai bien suivi votre forum et j’ai essayé toutes les solutions .

il ne me reste qu’a esperer que mon produit ne soit pas une contrefaçons .

pourriez vous vérifier mon SN ? Merci 

je vous l’adresse par MP

LOLO63000
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 23, 2020

Re: Mise à jour du logiciel du casque QuietComfort 35 II - 4.8.1 - 7 octobre 2020

Je n’arrive pas a vous envoyer un mail prive.

pourriez vous m’aider SVP 

merci 

Laetitia_L
Moderator

Bonjour LOLO63000,

Merci pour votre message sur la communauté Bose. Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez ce problème avec votre nouveau casque QC35 II.

Nous serions ravis de vérifier si votre casque est un vrai, donc merci de nous contacter par message privé en suivant ce lien, et de nous envoyer le numéro de série de votre casque :

https://community.bose.com/t5/notes/composepage/note-to-user-id/73841

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
LOLO63000
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 23, 2020

Bonjour 

je vous ai adressé hier par MP le numéro de série pour vérification .

pourriez vous me confirmer ou m’informer l’authenticité du produit pour que je puisse me retourner auprès de CDISCOUNT .?

merci 

Laetitia_L
Moderator

Bonjour LOLO63000,

Merci de nous avoir contacté par message privé. Notre administrateur va vous répondre prochainement.

Bien à vous

delmas
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 1, 2020

Bonjour

Je viens d avoir le même problème que vous ,impossible de ce connecter avec bose connect ,ni avec l ordinateur sur updater. Casque quietconfort 35 !! achat c discount vendeur SHAARMS Brand Watches

Je viens d avoir le service client de Bose qui me dit que mon N° de série est pas bon donc contrefaçons Pouvez vous me tenir au courant de l évolution avec cdiscount 

Cordialement

OlivierJ1975
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 3, 2020

Bonjour,

Nous avons reçu ce jour un Quietcomfort 35 II commandé sur CDiscount.
Problème: nous ne pouvons pas le connecter en Bluetooth, et nous n'avons pas réussi à le mettre à jour (Echec systèmatique à 12%).

Nous avons enregistré l'appareil sur votre site, et le numéro de série semble donc bon.
Par contre, son statut de garantie est "N’est plus sous garantie".
C'est un produit vendu pour du neuf.
S'il n'est plus sous garantie, cela veut-il dire que mon appareil n'est pas neuf ?
Ou est-ce un appareil reconditionné ?

Merci pour toute information que vous pourriez nous apporter.

Laetitia_L
Moderator

Bonjour delmas et OlivierJ1975,

Merci pour vos messages sur ce fil de discussion.

delmas, je suis vraiment navrée d'apprendre cela. Afin que nous puissions reporter ce problème qui a malheureusement l'air de devenir de plus en plus courant en ce moment, pourriez-vous nous contacter par téléphone. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

OlivierJ1975, avez-vous également acheté le casque sur Cdiscount ?

L'application Bose Connect détecte-t-elle le casque ?

Si en rentrant le numéro de série du casque, il apparaît comme hors garantie cela signifie que sa date de manufacture est de plus de deux ans. Cela ne signifie donc pas forcément qu'il n'est pas neuf ou reconditionné, et si vous avez une facture d'achat du casque montrant que vous l'avez acheté récemment (il y a moins de deux ans), nous établirons la garantie à partir de cela.

Veuillez cependant noter que Cdiscount ne fait pas partie de nos revendeurs officiels.

Cordialement

OlivierJ1975
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 3, 2020

Oui nous avons acheté le casque sur le marketplace de Cdiscount (vendeur "MyLove", société Shenzhenshimeihuikejiyouxiangongsi).

J'ai une facture du 01/12/2020.

L'application Bose Connect ne détecte pas le QuietComfort 35 II (NB: le soundlink color est détecté, ce qui permet de rejeter un problème dû au téléphone).

Cordialement